Derniers sujets
Rechercher
Les posteurs les plus actifs de la semaine
| gueguette 44 | ||||
| Soury | ||||
| Loic44 | ||||
| jayzRacing | ||||
| MOXX | ||||
| joyeufetar | ||||
| papidrift | ||||
| maxcar | ||||
| Ph3nyx | ||||
| jess44 |
Les posteurs les plus actifs du mois
| gueguette 44 | ||||
| Loic44 | ||||
| MOXX | ||||
| Soury | ||||
| joyeufetar | ||||
| NoNo86 | ||||
| papidrift | ||||
| V!Ft | ||||
| jayzRacing | ||||
| Ph3nyx |
NMC Simulation
Page 1 sur 1 • Partager •
NMC Simulation
Comme je vous l'ai dit sur ma fiche de présentation,
J'ai un travail super sympa que V!FT si je me trompe pas de surnom pourra vous confirmer.
NMC Simulation c'est quoi ?
C'est un centre de simulation de voiture en plein centre ville de Nantes
Nous réalisons nous même nos simulateurs de voiture qui sont montés sur Vérin de technologie D-Box
Nous avons actuellement deux simulateurs de type F-JET mix entre l'aviation et la formule 1
ce qui donne cà:

C'est voiture on été créé à partir d'un jeux vidéo Nitro Stunt Racing qui est un jeu arcade (ambiante trackmania)
Nous utilisons une authentique Funyo voiture de type sport Proto qui n'est pas sur vérins, mais qui est le plus réaliste pour la simulation:

Nous utilisons un autre jeux Rfactor avec des mods de F1, Rallye et même Drift !!!
Voici en vidéo nos simulateurs en action avec la FNAC ou nous avons participé à la sortie de formula 1 2010 et deux autres vidéos de notre centre:
NMC Simulation
3 place Édouard Normand
44000 Nantes
N'hésitez pas à venir me voir je suis ouvert le mercredi vendredi et samedi de 14h à 20h.
J'ai un travail super sympa que V!FT si je me trompe pas de surnom pourra vous confirmer.
NMC Simulation c'est quoi ?
C'est un centre de simulation de voiture en plein centre ville de Nantes
Nous réalisons nous même nos simulateurs de voiture qui sont montés sur Vérin de technologie D-Box
Nous avons actuellement deux simulateurs de type F-JET mix entre l'aviation et la formule 1
ce qui donne cà:

C'est voiture on été créé à partir d'un jeux vidéo Nitro Stunt Racing qui est un jeu arcade (ambiante trackmania)
Nous utilisons une authentique Funyo voiture de type sport Proto qui n'est pas sur vérins, mais qui est le plus réaliste pour la simulation:

Nous utilisons un autre jeux Rfactor avec des mods de F1, Rallye et même Drift !!!
Voici en vidéo nos simulateurs en action avec la FNAC ou nous avons participé à la sortie de formula 1 2010 et deux autres vidéos de notre centre:
NMC Simulation
3 place Édouard Normand
44000 Nantes
N'hésitez pas à venir me voir je suis ouvert le mercredi vendredi et samedi de 14h à 20h.
Dernière édition par AL!AS le Ven 8 Oct - 8:16, édité 5 fois
Re: NMC Simulation
y marche pas ton lien
j'ai trouvé ces trop bien jaimerais bien yaller tien ce nest pas nmc simulation qui a fait le simulateur de scooter et voiture dans le semi remorque bleu de la prévention routière que j'ai fait aujourdhui

quentin85- Messages: 1110
quentin85 a écrit:y marche pas ton lienj'ai trouvé ces trop bien jaimerais bien yaller tien ce nest pas nmc simulation qui a fait le simulateur de scooter et voiture dans le semi remorque bleu de la prévention routière que j'ai fait aujourdhui
Non ce n'est pas nous, mais pas de soucis pour venir me voir
Pour le lien je n'arrive pas à intégrer directement la vidéo je suis obliger mettre le lien normal ???
me je pense pas pouvoir venir j'ai 14 ans et j'habite a Noirmoutier ne ile a 1h15 de nantes donc pourquoi pas un juor mais sa me semble juste

c'est sur que la ça risque d'être dur mais si tu passe sur Nantes pas de soucis.quentin85 a écrit:me je pense pas pouvoir venir j'ai 14 ans et j'habite a Noirmoutier ne ile a 1h15 de nantes donc pourquoi pas un juor mais sa me semble juste
ok merci moi je kiffe les simulateur surtou en auto

donne le liens, si c'est youtube ou daly, je vais l integrer

V!Ft- Messages: 1874
moi pour les voir j'ai taper nmc simulation mais je suis pas sur que cela soi les bonnes

V!Ft a écrit:donne le liens, si c'est youtube ou daly, je vais l integrer
C'est bon, c'est qu'il ne prends pas en compte les playlists youtube.