RC Drift Team Dynamics Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires
Japan Tide 5-6 Mars 2011
Japan Tide 5-6 Mars 2011 Millénium modélisme Nantes
Derniers sujets
» nouveau membre dans le 44600
Hélicoptères et Avion Rc en tout genre : L'Aromodélisme! EmptyLun 13 Mai - 19:49 par gueguette 44

» sakura S zéro by erwann
Hélicoptères et Avion Rc en tout genre : L'Aromodélisme! EmptyVen 8 Fév - 12:13 par gueguette 44

» ///M POWER nomber twoo body's .
Hélicoptères et Avion Rc en tout genre : L'Aromodélisme! EmptyVen 8 Fév - 8:51 par jayzRacing

» bonjours a vous tous
Hélicoptères et Avion Rc en tout genre : L'Aromodélisme! EmptyVen 1 Fév - 22:07 par gueguette 44

» salle de sport pour drift
Hélicoptères et Avion Rc en tout genre : L'Aromodélisme! EmptyVen 1 Fév - 6:54 par tof44150

» Hot Bodies Cyclone S Drift en CS Full options RTR
Hélicoptères et Avion Rc en tout genre : L'Aromodélisme! EmptyMer 31 Oct - 16:44 par quentin85

» nouveau drifteur
Hélicoptères et Avion Rc en tout genre : L'Aromodélisme! EmptyJeu 25 Oct - 16:44 par gueguette 44

» bonjours a tous
Hélicoptères et Avion Rc en tout genre : L'Aromodélisme! EmptyDim 30 Sep - 15:14 par gueguette 44

» vend tamiya ta05 vdf
Hélicoptères et Avion Rc en tout genre : L'Aromodélisme! EmptyMer 12 Sep - 18:39 par cooperworks

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Hélicoptères et Avion Rc en tout genre : L'Aromodélisme!

3 participants

Aller en bas

Hélicoptères et Avion Rc en tout genre : L'Aromodélisme! Empty Hélicoptères et Avion Rc en tout genre : L'Aromodélisme!

Message par quentin85 Jeu 10 Nov - 22:48

Voila j'ouvre ce topic pour que chacun puissent parler sur les hélicoptères ou Avions ,ou demandé des info technique Very Happy


Dernière édition par quentin85 le Jeu 10 Nov - 23:19, édité 1 fois
quentin85
quentin85

Messages : 1072
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 27
Localisation : Noirmoutier

Revenir en haut Aller en bas

Hélicoptères et Avion Rc en tout genre : L'Aromodélisme! Empty Re: Hélicoptères et Avion Rc en tout genre : L'Aromodélisme!

Message par gueguette 44 Jeu 10 Nov - 22:49

oui donc pour moi il faut au moin attendre 3 ans avant la 3d
gueguette 44
gueguette 44

Messages : 2153
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 41
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Hélicoptères et Avion Rc en tout genre : L'Aromodélisme! Empty Re: Hélicoptères et Avion Rc en tout genre : L'Aromodélisme!

Message par quentin85 Jeu 10 Nov - 22:51

Gueguette :oui pareil je ne suis pas prêt.Tu vois la j'ai mis en vente mon kds 450 que j'ai depuis six mois pour reprendre un 450 mais le align t rex 450 pro avec une spektrum dx7 .Et pour l'instant je fait du vol normal des 8 pas lpus mais c'est déjà pas facile rien que pour controler la vitesse .et toi tu as quoi comme hélico?


Beatbox:tu fait quoi comme figure de voltige?

Parcontre faire de la voltige avec un nine eagle pas besoin d'attendre 3 ans car la si tu crash sa pardonne plus et je pense que c'est plus facile que sur un 450 ?N'est ce pas? Very Happy
quentin85
quentin85

Messages : 1072
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 27
Localisation : Noirmoutier

Revenir en haut Aller en bas

Hélicoptères et Avion Rc en tout genre : L'Aromodélisme! Empty Re: Hélicoptères et Avion Rc en tout genre : L'Aromodélisme!

Message par gueguette 44 Jeu 10 Nov - 22:55

lama v3 et belt cp v2 que jai vendue car trop peur de le detruire , surment l'aprehention de la taille je supose , donc le prochain sera un du jenre a ben , je lai vu et il a laire bien et en plus sa a laire mieu qu'avant niveau stabilite car le belt etait lun des moin stable du marcher
gueguette 44
gueguette 44

Messages : 2153
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 41
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Hélicoptères et Avion Rc en tout genre : L'Aromodélisme! Empty Re: Hélicoptères et Avion Rc en tout genre : L'Aromodélisme!

Message par quentin85 Jeu 10 Nov - 22:57

oui pour avir testé un solo pro je crois qui est la "même chose "que celui de benjamin il est incroyablement stable pour un pas fixe je le lachais en vol.Parcontre sa change du 450 et en plus de part sa taille sa vole partout Very Happy Mais le belt cp est moins stable car c'est a toi pilote de réussir a le stabiliser et le controler c'est la qu'est toute la difficulté (j'ai déja 2 crash a mon actif)
quentin85
quentin85

Messages : 1072
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 27
Localisation : Noirmoutier

Revenir en haut Aller en bas

Hélicoptères et Avion Rc en tout genre : L'Aromodélisme! Empty Re: Hélicoptères et Avion Rc en tout genre : L'Aromodélisme!

Message par gueguette 44 Jeu 10 Nov - 23:02

le belt et un pas variable , mais il et facilement dereglabe en vol et du coup toujour en movement de desicilibre donc impossible de lacher les main donc apres 6 crash a basse altitude jai preferer le vendre mais bon a mon avi il est mort a leure qui est
gueguette 44
gueguette 44

Messages : 2153
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 41
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Hélicoptères et Avion Rc en tout genre : L'Aromodélisme! Empty Re: Hélicoptères et Avion Rc en tout genre : L'Aromodélisme!

Message par quentin85 Jeu 10 Nov - 23:07

ah non on c'est mal compris je parle de lacher les mains sur un hélico semblable a celui de beatbox le nine eagle.Mais pas du tout sur un belt cp ou un 450 parce que la c'est le crash assuré! Very Happy
quentin85
quentin85

Messages : 1072
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 27
Localisation : Noirmoutier

Revenir en haut Aller en bas

Hélicoptères et Avion Rc en tout genre : L'Aromodélisme! Empty Re: Hélicoptères et Avion Rc en tout genre : L'Aromodélisme!

Message par beatbox44 Jeu 10 Nov - 23:13

Hum ... spektrum DX7 pour un Align ;. je ne suis pas fan hein, mais bon une grosse radio ca coute un oeil un bras et une co**** ^^

Pour le moment, je prend pas de gros hélico (je prefere mettre mon argent ailleurs) mais a l'avenir un ptit Rex 450 ... je cracheras pas dessus.

Tiens d'ailleurs ce samedi j'ai mon pilote qui vient bosser j'espere qu'il pleuvra pas et qu'il sortira son Velocity thermique classe 90 ^^




Et non Quentin, ce n'est pas le meme que le mien, celui que j'ai est un hélico a pas variable Wink
beatbox44
beatbox44

Messages : 432
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 40
Localisation : In the Vtec

http://www.fxmodelrc.com

Revenir en haut Aller en bas

Hélicoptères et Avion Rc en tout genre : L'Aromodélisme! Empty Re: Hélicoptères et Avion Rc en tout genre : L'Aromodélisme!

Message par quentin85 Jeu 10 Nov - 23:18

a ba voila! c'est lui je crois tristan balege que j'ai vu volé a gétigné au meeting,d'ailleurs ce jour là il a cassé ces deux velocity Neutral le pauvre.pour la dx7 je la prends d'occaz pour 150 euros et le 450 pro aussi pour 300 a 350 euros suivants les option.Et sinon je vais de l'avion indoor en f3p Wink
quentin85
quentin85

Messages : 1072
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 27
Localisation : Noirmoutier

Revenir en haut Aller en bas

Hélicoptères et Avion Rc en tout genre : L'Aromodélisme! Empty Re: Hélicoptères et Avion Rc en tout genre : L'Aromodélisme!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum