RC Drift Team Dynamics Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires
Japan Tide 5-6 Mars 2011
Japan Tide 5-6 Mars 2011 Millénium modélisme Nantes
Derniers sujets
» nouveau membre dans le 44600
Sortie Drift Dimanche 3 Octobre Ikéa nantes - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 19:49 par gueguette 44

» sakura S zéro by erwann
Sortie Drift Dimanche 3 Octobre Ikéa nantes - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 12:13 par gueguette 44

» ///M POWER nomber twoo body's .
Sortie Drift Dimanche 3 Octobre Ikéa nantes - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 8:51 par jayzRacing

» bonjours a vous tous
Sortie Drift Dimanche 3 Octobre Ikéa nantes - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 22:07 par gueguette 44

» salle de sport pour drift
Sortie Drift Dimanche 3 Octobre Ikéa nantes - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 6:54 par tof44150

» Hot Bodies Cyclone S Drift en CS Full options RTR
Sortie Drift Dimanche 3 Octobre Ikéa nantes - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 16:44 par quentin85

» nouveau drifteur
Sortie Drift Dimanche 3 Octobre Ikéa nantes - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 16:44 par gueguette 44

» bonjours a tous
Sortie Drift Dimanche 3 Octobre Ikéa nantes - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 15:14 par gueguette 44

» vend tamiya ta05 vdf
Sortie Drift Dimanche 3 Octobre Ikéa nantes - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 18:39 par cooperworks

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Sortie Drift Dimanche 3 Octobre Ikéa nantes

+3
maxlps
speedpowa
V!Ft
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Sortie Drift Dimanche 3 Octobre Ikéa nantes - Page 2 Empty Re: Sortie Drift Dimanche 3 Octobre Ikéa nantes

Message par quentin85 Dim 3 Oct - 8:57

et speed on commande le 14 mais je pense que l'on aura rein reçu avant le 20 ou 25 octobre et après tu n'aura pas tes pneus tant que je reviens pas a nantes donc vers début novembre je penses mais après jespère que l'autre commande de rcmart mettra pas trop de temps car si je veux venir début novembre sa serait mieu que j'ai tou et ce jour la ne viens pas en vélo tu ne pourra surement pass ramener chez toi Very Happy
quentin85
quentin85

Messages : 1072
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 27
Localisation : Noirmoutier

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Drift Dimanche 3 Octobre Ikéa nantes - Page 2 Empty Re: Sortie Drift Dimanche 3 Octobre Ikéa nantes

Message par V!Ft Dim 3 Oct - 9:01

lol fallait s organiser mieux les gars !!
V!Ft
V!Ft

Messages : 1827
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Drift Dimanche 3 Octobre Ikéa nantes - Page 2 Empty Re: Sortie Drift Dimanche 3 Octobre Ikéa nantes

Message par quentin85 Dim 3 Oct - 9:06

me cete prévu comme sa tkt Very Happy
quentin85
quentin85

Messages : 1072
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 27
Localisation : Noirmoutier

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Drift Dimanche 3 Octobre Ikéa nantes - Page 2 Empty Re: Sortie Drift Dimanche 3 Octobre Ikéa nantes

Message par quentin85 Dim 3 Oct - 10:19

est ce qu'il pleut a nante parce que chez moi il fait pas beau et puis pour la session c'est moyen quand il pleut mème si c'est couvert non ?
quentin85
quentin85

Messages : 1072
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 27
Localisation : Noirmoutier

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Drift Dimanche 3 Octobre Ikéa nantes - Page 2 Empty Re: Sortie Drift Dimanche 3 Octobre Ikéa nantes

Message par beatbox44 Dim 3 Oct - 10:23

speedpowa a écrit:euh est ce que quelqu'un pourrai me prêter un jeu de pneu drift pour drifter cet aprèm parce que beathbox ma dit qu'il ne pouvais pas m'en passer Mad Sad

merci de répondre au plus vite !

je viens de regarder, je ne pensais pas qu'il m'en restait, mais finalement, j'en avais de reste sur mon camion!

je les emmenerais aussi, au cas ou! Wink
beatbox44
beatbox44

Messages : 432
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 40
Localisation : In the Vtec

http://www.fxmodelrc.com

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Drift Dimanche 3 Octobre Ikéa nantes - Page 2 Empty Re: Sortie Drift Dimanche 3 Octobre Ikéa nantes

Message par quentin85 Dim 3 Oct - 17:15

alors cette session vous avez pris des tofs Very Happy ?
quentin85
quentin85

Messages : 1072
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 27
Localisation : Noirmoutier

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Drift Dimanche 3 Octobre Ikéa nantes - Page 2 Empty Re: Sortie Drift Dimanche 3 Octobre Ikéa nantes

Message par beatbox44 Dim 3 Oct - 18:09

quentin85 a écrit:alors cette session vous avez pris des tofs Very Happy ?

Quelques unes!

Sympa la session!

Bravo jessx pour le magnifique vol plané Very Happy .... Shocked

je suis en train de traiter les videos, on va bien voir ce que ca donne!
beatbox44
beatbox44

Messages : 432
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 40
Localisation : In the Vtec

http://www.fxmodelrc.com

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Drift Dimanche 3 Octobre Ikéa nantes - Page 2 Empty Re: Sortie Drift Dimanche 3 Octobre Ikéa nantes

Message par Mazinger Dim 3 Oct - 18:11

La microcam à fonctionné cette fois ci bounce
Mazinger
Mazinger

Messages : 236
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 45
Localisation : Région Nantaise

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Drift Dimanche 3 Octobre Ikéa nantes - Page 2 Empty Re: Sortie Drift Dimanche 3 Octobre Ikéa nantes

Message par beatbox44 Dim 3 Oct - 18:26

Mazinger a écrit:La microcam à fonctionné cette fois ci bounce

Bin c'est pas la camera qui deconnais hein, c'est son proprio! sac

A priori ca a l'air bon, faut que je trie dans les prises! Et il me manque un bon logiciel gratuit pour faire du montage avec du fichier .AVI ... (et il me faut aussi du temps! lol)
beatbox44
beatbox44

Messages : 432
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 40
Localisation : In the Vtec

http://www.fxmodelrc.com

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Drift Dimanche 3 Octobre Ikéa nantes - Page 2 Empty Re: Sortie Drift Dimanche 3 Octobre Ikéa nantes

Message par speedpowa Lun 4 Oct - 17:32

quentin85 a écrit:et speed on commande le 14 mais je pense que l'on aura rein reçu avant le 20 ou 25 octobre et après tu n'aura pas tes pneus tant que je reviens pas a nantes donc vers début novembre je penses mais après jespère que l'autre commande de rcmart mettra pas trop de temps car si je veux venir début novembre sa serait mieu que j'ai tou et ce jour la ne viens pas en vélo tu ne pourra surement pass ramener chez toi Very Happy

oui je pense que se serait bien que les commande arrive en même temps
et sinon maintenant il y a mon frangin qui viens avec moi parce que ses pote font parti de la team
speedpowa
speedpowa

Messages : 1451
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 27
Localisation : Saint-Herblain

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Drift Dimanche 3 Octobre Ikéa nantes - Page 2 Empty Re: Sortie Drift Dimanche 3 Octobre Ikéa nantes

Message par quentin85 Lun 4 Oct - 17:37

bai oui jespère aussi et en prian que l'on ne se tape pas de la douane n'oublie de m'envoyer le chèque pour le 13 octobre et puis je passe le 14 donc 14 +14 jour (2semaine sa fait 28 octobre sachant que le 31 et un dimanche et que j'aimerais revenir la si ya une sesssion
quentin85
quentin85

Messages : 1072
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 27
Localisation : Noirmoutier

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Drift Dimanche 3 Octobre Ikéa nantes - Page 2 Empty Re: Sortie Drift Dimanche 3 Octobre Ikéa nantes

Message par speedpowa Lun 4 Oct - 17:42

envoie moi ton adresse par mp pour t'envoyer le chèque (sinon je crois que j'aurais du mal Laughing Laughing)

et le chèque je mes quel ordre??
speedpowa
speedpowa

Messages : 1451
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 27
Localisation : Saint-Herblain

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Drift Dimanche 3 Octobre Ikéa nantes - Page 2 Empty Re: Sortie Drift Dimanche 3 Octobre Ikéa nantes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum