RC Drift Team Dynamics Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires
Japan Tide 5-6 Mars 2011
Japan Tide 5-6 Mars 2011 Millénium modélisme Nantes
Derniers sujets
» nouveau membre dans le 44600
EMISSION TF1 !!!!!!!!!!!!!!!!(c'est sérieux) EmptyLun 13 Mai - 19:49 par gueguette 44

» sakura S zéro by erwann
EMISSION TF1 !!!!!!!!!!!!!!!!(c'est sérieux) EmptyVen 8 Fév - 12:13 par gueguette 44

» ///M POWER nomber twoo body's .
EMISSION TF1 !!!!!!!!!!!!!!!!(c'est sérieux) EmptyVen 8 Fév - 8:51 par jayzRacing

» bonjours a vous tous
EMISSION TF1 !!!!!!!!!!!!!!!!(c'est sérieux) EmptyVen 1 Fév - 22:07 par gueguette 44

» salle de sport pour drift
EMISSION TF1 !!!!!!!!!!!!!!!!(c'est sérieux) EmptyVen 1 Fév - 6:54 par tof44150

» Hot Bodies Cyclone S Drift en CS Full options RTR
EMISSION TF1 !!!!!!!!!!!!!!!!(c'est sérieux) EmptyMer 31 Oct - 16:44 par quentin85

» nouveau drifteur
EMISSION TF1 !!!!!!!!!!!!!!!!(c'est sérieux) EmptyJeu 25 Oct - 16:44 par gueguette 44

» bonjours a tous
EMISSION TF1 !!!!!!!!!!!!!!!!(c'est sérieux) EmptyDim 30 Sep - 15:14 par gueguette 44

» vend tamiya ta05 vdf
EMISSION TF1 !!!!!!!!!!!!!!!!(c'est sérieux) EmptyMer 12 Sep - 18:39 par cooperworks

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

EMISSION TF1 !!!!!!!!!!!!!!!!(c'est sérieux)

+2
V!Ft
quentin85
6 participants

Aller en bas

EMISSION TF1 !!!!!!!!!!!!!!!!(c'est sérieux) Empty EMISSION TF1 !!!!!!!!!!!!!!!!(c'est sérieux)

Message par quentin85 Mar 2 Nov - 14:00

voila j'ai contacté tf1 car j'ai vu quels recherchait des rc drifteurs pour une émission sur tf1 voila ke message

Pour un reportage sur TF1, nous recherchons vos témoignages:

Votre passion pour le drift est plus forte que tout et vous y consacrez beaucoup de temps (entraînements, compétitons...) et votre compagne accepte mal cette passion...ce qui est source de discorde à la maison.
Si vous êtes concerné par cette situation ou que vous pensez à une personne en particulier, contactez moi au 01 41 41 69 49 ou par mail cajacob@tf1.fr
J'espère à bientôt

Caroline


donc c'est juste si votre compagne trouve que vous y passer trop de temps (dommage pour moi j'y serais bien aller) et par contre dites que vous venez de ma part en donnant le nom du forums et mon nom
quentin85
quentin85

Messages : 1072
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 27
Localisation : Noirmoutier

Revenir en haut Aller en bas

EMISSION TF1 !!!!!!!!!!!!!!!!(c'est sérieux) Empty Re: EMISSION TF1 !!!!!!!!!!!!!!!!(c'est sérieux)

Message par V!Ft Mar 2 Nov - 14:03

Oui, j'ai vu cela sur rc drift.com, mais c'est pas juste un reportage sur le rc drift, mais sur ta vie familliale avec ta femme !!!!
V!Ft
V!Ft

Messages : 1827
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

EMISSION TF1 !!!!!!!!!!!!!!!!(c'est sérieux) Empty Re: EMISSION TF1 !!!!!!!!!!!!!!!!(c'est sérieux)

Message par quentin85 Mar 2 Nov - 14:05

oui enfaite la je suis au téléphone avec elle et je lui ais demandé si il n'y en avait pas un prévu juste sur le rc drift et elle me rappelle d'ici 5 minute pour donner le tél de la rubrique auto moto ,donc en espérant que cela aboutisse a quelque chose Very Happy (pour v!ft:l'émission c'est confession intimes)


Dernière édition par quentin85 le Mar 2 Nov - 14:06, édité 1 fois
quentin85
quentin85

Messages : 1072
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 27
Localisation : Noirmoutier

Revenir en haut Aller en bas

EMISSION TF1 !!!!!!!!!!!!!!!!(c'est sérieux) Empty Re: EMISSION TF1 !!!!!!!!!!!!!!!!(c'est sérieux)

Message par V!Ft Mar 2 Nov - 14:06

oué ok, ca peut le faire si il vienne faire un reportage sur notre team ^^
V!Ft
V!Ft

Messages : 1827
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

EMISSION TF1 !!!!!!!!!!!!!!!!(c'est sérieux) Empty Re: EMISSION TF1 !!!!!!!!!!!!!!!!(c'est sérieux)

Message par quentin85 Mar 2 Nov - 14:07

ba carément me attend ya rien de fait mais en tout cas je pourrais contacté auto moto Very Happy
quentin85
quentin85

Messages : 1072
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 27
Localisation : Noirmoutier

Revenir en haut Aller en bas

EMISSION TF1 !!!!!!!!!!!!!!!!(c'est sérieux) Empty Re: EMISSION TF1 !!!!!!!!!!!!!!!!(c'est sérieux)

Message par BOUMBOUM Sam 6 Nov - 21:23

V!Ft a écrit:oué ok, ca peut le faire si il vienne faire un reportage sur notre team ^^

Justement non, il faut pas compter là-dessus ! L'intérêt de leur reportage porte sur tes problèmes avec ta femme à cause du drift. T'as plus de chance de passer pour un c.., que pour un passionné !

Je ne sais pas si vous vous souvenez d'un reportage d'il y a 5 - 8 ans de reporters sur TF1. Le mec est passé pour un gros beauf, un goujat et un gros dégueulasse devant la France entière. Le mec était jugé dans le reportage sur sa façon de se comporter avec sa famille (recomposée pour la 3ème fois, 8 enfants au total...) alors que le thème à la base devait être sur la gestion du budget des grandes familles recomposées.

Arrow Le mec était un de mes collègues, la cassette s'est passée de collègues en collègues (malin ça !) pour ceux qui n'avaient pas vu le reportage, ou qui voulaient se foutre de sa g...le.

Arrow Au total la prod lui a offert un caddy rempli (pour le besoin du reportage), et lui à gagné une bonne déprime, je vous laisse imaginer la honte le lendemain de la diffusion...

Il est toujours en arrêt, suite à de gros problème de dos...


Like a Star @ heaven Personnellement, Je n'ai jamais vu le reportage de mes propres yeux, c'était un ami !

Bref, tout ça pour dire ATTENTION A CE GENRE DE REPORTAGE !
BOUMBOUM
BOUMBOUM

Messages : 97
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 49
Localisation : St mars de coutais

Revenir en haut Aller en bas

EMISSION TF1 !!!!!!!!!!!!!!!!(c'est sérieux) Empty Re: EMISSION TF1 !!!!!!!!!!!!!!!!(c'est sérieux)

Message par quentin85 Sam 6 Nov - 21:31

ta pas compris boumboum moi je veux pas passer dans confession intimes mais enfaite en contactant la journaliste je lui est demmande de me mettre en contact avec un journaliste de automoto ce quelle a fait et en ce moment j'essaye des le joindre pour que peut ètre un jour on passe sur AUTOMOTO Very Happy Very Happy Very Happy king king king pas confession intimes ces pourri
quentin85
quentin85

Messages : 1072
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 27
Localisation : Noirmoutier

Revenir en haut Aller en bas

EMISSION TF1 !!!!!!!!!!!!!!!!(c'est sérieux) Empty Re: EMISSION TF1 !!!!!!!!!!!!!!!!(c'est sérieux)

Message par V!Ft Sam 6 Nov - 23:03

voilà, t a pas du tout lire boumboum ^^
V!Ft
V!Ft

Messages : 1827
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

EMISSION TF1 !!!!!!!!!!!!!!!!(c'est sérieux) Empty Re: EMISSION TF1 !!!!!!!!!!!!!!!!(c'est sérieux)

Message par quentin85 Dim 7 Nov - 19:23

bon t pardonné sa peut arrivé a tout le monde Very Happy Very Happy Very Happy
quentin85
quentin85

Messages : 1072
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 27
Localisation : Noirmoutier

Revenir en haut Aller en bas

EMISSION TF1 !!!!!!!!!!!!!!!!(c'est sérieux) Empty Re: EMISSION TF1 !!!!!!!!!!!!!!!!(c'est sérieux)

Message par BOUMBOUM Dim 7 Nov - 22:09

Merci quentin, mais mon post portait uniquement sur ma crainte à propos de ça :
quentin85 a écrit:

Pour un reportage sur TF1, nous recherchons vos témoignages:

Votre passion pour le drift est plus forte que tout et vous y consacrez beaucoup de temps (entraînements, compétitons...) et votre compagne accepte mal cette passion...ce qui est source de discorde à la maison.
Si vous êtes concerné par cette situation ou que vous pensez à une personne en particulier, contactez moi au 01 41 41 69 49 ou par mail cajacob@tf1.fr
J'espère à bientôt

Caroline


J'ai dûs oublier de citer cet extrait au début.

Je suis désolé du mal entendu Embarassed

Arrow Je n'ai absolument aucun avis négatif sur le fait de passer dans AUTOMOTO ! Bien au contraire, si ça peut faire découvrir cette passion du RC qui est la notre c'est tout bon !

D'ailleur, à ce sujet, y-a-t-il une émission télé qui traite du RC (du drift qui plus est ?) sur la TNT ou sur internet ?
BOUMBOUM
BOUMBOUM

Messages : 97
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 49
Localisation : St mars de coutais

Revenir en haut Aller en bas

EMISSION TF1 !!!!!!!!!!!!!!!!(c'est sérieux) Empty Re: EMISSION TF1 !!!!!!!!!!!!!!!!(c'est sérieux)

Message par quentin85 Lun 8 Nov - 16:53

oui tu as raison boumboum a la base ces le sujets et pour l'émission sur les rc je ne crois pas que cela existe en tout cas pas a ma connaissance en france Very Happy Very Happy
quentin85
quentin85

Messages : 1072
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 27
Localisation : Noirmoutier

Revenir en haut Aller en bas

EMISSION TF1 !!!!!!!!!!!!!!!!(c'est sérieux) Empty Re: EMISSION TF1 !!!!!!!!!!!!!!!!(c'est sérieux)

Message par beatbox44 Lun 8 Nov - 19:38

Shocked Vous m'avez fait peur avec vos histoires de confessions intimes! Laughing Bande de taré! Laughing

A ma connaissance non plus il n'y a pas d'emission concernant le RC Drift. C'est trop anecdotique pour en parler!
beatbox44
beatbox44

Messages : 432
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 40
Localisation : In the Vtec

http://www.fxmodelrc.com

Revenir en haut Aller en bas

EMISSION TF1 !!!!!!!!!!!!!!!!(c'est sérieux) Empty Re: EMISSION TF1 !!!!!!!!!!!!!!!!(c'est sérieux)

Message par quentin85 Lun 8 Nov - 19:51

"bonsoir bienvenue dans confession intimes nous vous présenton ce soir un nantais Benjamin 24 ans qui depuis sa plus tendre enfance ce construit un monde iréel en prenant pour idole action man et chaque c'est un nouveau défis pour notre amis pour lui ressembler" Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy tu t'attendais a quelque chose comme sa LOLOLOLOLOL
quentin85
quentin85

Messages : 1072
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 27
Localisation : Noirmoutier

Revenir en haut Aller en bas

EMISSION TF1 !!!!!!!!!!!!!!!!(c'est sérieux) Empty Re: EMISSION TF1 !!!!!!!!!!!!!!!!(c'est sérieux)

Message par beatbox44 Mar 9 Nov - 13:49

m'en fout, j'ai pas 24 ans! sac
beatbox44
beatbox44

Messages : 432
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 40
Localisation : In the Vtec

http://www.fxmodelrc.com

Revenir en haut Aller en bas

EMISSION TF1 !!!!!!!!!!!!!!!!(c'est sérieux) Empty Re: EMISSION TF1 !!!!!!!!!!!!!!!!(c'est sérieux)

Message par quentin85 Mar 9 Nov - 17:13

justement je me demandais Very Happy
quentin85
quentin85

Messages : 1072
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 27
Localisation : Noirmoutier

Revenir en haut Aller en bas

EMISSION TF1 !!!!!!!!!!!!!!!!(c'est sérieux) Empty Re: EMISSION TF1 !!!!!!!!!!!!!!!!(c'est sérieux)

Message par maxlps Mar 9 Nov - 18:27

beatbox44 a écrit:m'en fout, j'ai pas 24 ans! sac

beatboxman le plus grand de tout les héro XD
maxlps
maxlps

Messages : 1184
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 39
Localisation : dans un virage a droite , les roues a gauche

Revenir en haut Aller en bas

EMISSION TF1 !!!!!!!!!!!!!!!!(c'est sérieux) Empty Re: EMISSION TF1 !!!!!!!!!!!!!!!!(c'est sérieux)

Message par speedpowa Mar 9 Nov - 18:56

lol tu veut dire FXman!!!!
speedpowa
speedpowa

Messages : 1451
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 27
Localisation : Saint-Herblain

Revenir en haut Aller en bas

EMISSION TF1 !!!!!!!!!!!!!!!!(c'est sérieux) Empty Re: EMISSION TF1 !!!!!!!!!!!!!!!!(c'est sérieux)

Message par quentin85 Mar 9 Nov - 19:34

voila tu vois benjamin ta toutes tes chance pour passer Very Happy Very Happy lol! lol! lol!
quentin85
quentin85

Messages : 1072
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 27
Localisation : Noirmoutier

Revenir en haut Aller en bas

EMISSION TF1 !!!!!!!!!!!!!!!!(c'est sérieux) Empty Re: EMISSION TF1 !!!!!!!!!!!!!!!!(c'est sérieux)

Message par V!Ft Mar 9 Nov - 19:44

Un ptit jeuneot qui Tacle un ancien ^^

Attention au retour ^^
V!Ft
V!Ft

Messages : 1827
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

EMISSION TF1 !!!!!!!!!!!!!!!!(c'est sérieux) Empty Re: EMISSION TF1 !!!!!!!!!!!!!!!!(c'est sérieux)

Message par quentin85 Mar 9 Nov - 19:54

ouai tu raison il va me faire passer pour un fous ou un amoureux des barbies EMISSION TF1 !!!!!!!!!!!!!!!!(c'est sérieux) 629617 EMISSION TF1 !!!!!!!!!!!!!!!!(c'est sérieux) 629617 EMISSION TF1 !!!!!!!!!!!!!!!!(c'est sérieux) 629617

bref pour en revenir le journaliste de automoto ne ma toujours pas rappeler parce que a chaque fois que je l'apelle je tombe sur sa messagerie et j'ai laissé mes cordonnées bon on verra bien je vais réessayer de le rappeller pendant le pont de cette fin de semaine eh oui je fais le ponts de jeudi a dimanche Very Happy Very Happy
quentin85
quentin85

Messages : 1072
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 27
Localisation : Noirmoutier

Revenir en haut Aller en bas

EMISSION TF1 !!!!!!!!!!!!!!!!(c'est sérieux) Empty Re: EMISSION TF1 !!!!!!!!!!!!!!!!(c'est sérieux)

Message par speedpowa Mer 10 Nov - 13:15

et bah moi aussi!!
speedpowa
speedpowa

Messages : 1451
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 27
Localisation : Saint-Herblain

Revenir en haut Aller en bas

EMISSION TF1 !!!!!!!!!!!!!!!!(c'est sérieux) Empty Re: EMISSION TF1 !!!!!!!!!!!!!!!!(c'est sérieux)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum