RC Drift Team Dynamics Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires
Japan Tide 5-6 Mars 2011
Japan Tide 5-6 Mars 2011 Millénium modélisme Nantes
Derniers sujets
» nouveau membre dans le 44600
damgan ,inscription , prepa et discution  EmptyLun 13 Mai - 19:49 par gueguette 44

» sakura S zéro by erwann
damgan ,inscription , prepa et discution  EmptyVen 8 Fév - 12:13 par gueguette 44

» ///M POWER nomber twoo body's .
damgan ,inscription , prepa et discution  EmptyVen 8 Fév - 8:51 par jayzRacing

» bonjours a vous tous
damgan ,inscription , prepa et discution  EmptyVen 1 Fév - 22:07 par gueguette 44

» salle de sport pour drift
damgan ,inscription , prepa et discution  EmptyVen 1 Fév - 6:54 par tof44150

» Hot Bodies Cyclone S Drift en CS Full options RTR
damgan ,inscription , prepa et discution  EmptyMer 31 Oct - 16:44 par quentin85

» nouveau drifteur
damgan ,inscription , prepa et discution  EmptyJeu 25 Oct - 16:44 par gueguette 44

» bonjours a tous
damgan ,inscription , prepa et discution  EmptyDim 30 Sep - 15:14 par gueguette 44

» vend tamiya ta05 vdf
damgan ,inscription , prepa et discution  EmptyMer 12 Sep - 18:39 par cooperworks

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

damgan ,inscription , prepa et discution

+19
Overlander
Ph3nyx
noufours36
Chaton
beatbox44
castyo971
V!Ft
choumi44
maxlps
papidrift
cooperworks
MOXX
Soury
speedpowa
maxcar
joyeufetar
patsi
Loic44
gueguette 44
23 participants

Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

damgan ,inscription , prepa et discution  Empty damgan ,inscription , prepa et discution

Message par gueguette 44 Mer 4 Jan - 20:48

donc voila encore une prestation de haut vol pour nous les amis DAMGAN de souvenir , ba nikel quoi , donc je lance le debat pour savoir qui peut venir et qui enmenne quoi enfin comme dab quoi .pour la date , c'est en mais , le 1er donc un peut de temps pour se preparer et voir venir .

pour le moment pas plus de detail mais je vais voir avec patsi pour les modalité , mais a premiere vu sa devrais etre pas mal .

liste des present

- V!Ft

- gueguette 44

-joyeufetar

-loic 44

-patsi pour l'organisation

-maxcar

-soury

-moxx

-Papidrift

-speedpow

-Maxcar

-choumi 44

-cooperworks

-

-

-





voila voila c'est tout pour le moment , je vous cache pas que pour faire bonne figure de nautre prestation y va de soit que nous soiyon nombreux donc je compte sur le plus grand nombre merci


Dernière édition par gueguette 44 le Lun 9 Jan - 21:22, édité 9 fois
gueguette 44
gueguette 44

Messages : 2153
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 41
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

damgan ,inscription , prepa et discution  Empty Re: damgan ,inscription , prepa et discution

Message par Loic44 Mer 4 Jan - 21:45

Pourquoi pas aprés pas pour les démo vu lniveau mais pour aider au circuit et voir du paysage quoi !!
Loic44
Loic44

Messages : 901
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 35
Localisation : Savenay

Revenir en haut Aller en bas

damgan ,inscription , prepa et discution  Empty Re: damgan ,inscription , prepa et discution

Message par patsi Mer 4 Jan - 22:00

No stress à propos du niveau les gars, le public n'est pas forcément expert en drift l'an dernier les gens ont trouvé super les démos drift et pourtant y avait de temps en temps des fautes mais ça n'a aucune importance. Perso je pense qu'une piste nettement plus large que l'an dernier rendrait les démos plus faciles, y a la place pour ça.
patsi
patsi

Messages : 151
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 59
Localisation : Arradon (56)

Revenir en haut Aller en bas

damgan ,inscription , prepa et discution  Empty Re: damgan ,inscription , prepa et discution

Message par joyeufetar Mer 4 Jan - 22:09

Présent normalement Smile

Je peux amener multiprise, rallonge.
Pour le reste, je ne sais pas encore...
joyeufetar
joyeufetar

Messages : 1003
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 39
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

damgan ,inscription , prepa et discution  Empty Re: damgan ,inscription , prepa et discution

Message par gueguette 44 Mer 4 Jan - 23:23

nouvelle info , ouverture au public 10 h 17h le dimanche 1er mai
même endroit que l an dernier (place du marché) , il y aura plusieur manche entre les diferente discipline de rc histoire que le publique et de quoi se mettre sous la dent . pour le repa vous n'avez rien a prevoir car offert le midi , l'emplacement se fera a la place du stand pistard ( pour ceux qui se souvienne ) donc nickel pour les visiteur car juste apres l'entres du publique .pour les prepa pas de changement , on est la du debut a la fin , montage , demontage et pas de reglage avant fin du sircuit mis en place , bon la sur ce coup il faut faire un tuck de fou niveau circuit , ba oui avec une attente de 2000 spectateur , on se doit de faire un truck de malade . si besoin pour ceux qui ne pourron pas venir et qui ont de la deco je me munirais d'une remorque pour enmenner tout mon matos et faire du covoiturage .
gueguette 44
gueguette 44

Messages : 2153
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 41
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

damgan ,inscription , prepa et discution  Empty Re: damgan ,inscription , prepa et discution

Message par Loic44 Mer 4 Jan - 23:30

A ouai quand meme 2000 lol ca promet detre cool!!
Loic44
Loic44

Messages : 901
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 35
Localisation : Savenay

Revenir en haut Aller en bas

damgan ,inscription , prepa et discution  Empty Re: damgan ,inscription , prepa et discution

Message par maxcar Jeu 5 Jan - 7:03

Moi !!! Présent normalement Laughing
maxcar
maxcar

Messages : 625
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 30
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

damgan ,inscription , prepa et discution  Empty Re: damgan ,inscription , prepa et discution

Message par speedpowa Jeu 5 Jan - 17:09

Pour moi c'est Ok en covoiturage! ^^'


Loic44 a écrit:Pourquoi pas aprés pas pour les démo vu lniveau mais pour aider au circuit et voir du paysage quoi !!


Tkt pas de toute façon les raté c'est qu'il ya de plus drôle Laughing Laughing (enfin a voir Razz )
speedpowa
speedpowa

Messages : 1451
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 27
Localisation : Saint-Herblain

Revenir en haut Aller en bas

damgan ,inscription , prepa et discution  Empty Re: damgan ,inscription , prepa et discution

Message par Soury Jeu 5 Jan - 18:40

présent ce coup si...

faudrai penser à un animateur qui expliquerait la discipline, la présentation des pilotes en course, l élaboration du circuit et des décors... bref qui ferait le lien entre nous et le public, vu que la communication est un de nos plus gros point noir. je verrai bien Moxx, vu que c est lu qui avait lancé cette idée le premier...^^

niveau circuit... le plus simple possible, mais beaucoup de décos...avec un écran de pc pour passer des vidéos de drift echelle 1/1 et 1/10 (comme au Telethon pour ceux qui y étaient)...
Soury
Soury

Messages : 744
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 42
Localisation : nord vendée

Revenir en haut Aller en bas

damgan ,inscription , prepa et discution  Empty Re: damgan ,inscription , prepa et discution

Message par gueguette 44 Jeu 5 Jan - 18:45

oui bonne idée moi je peut enmenner un micro avec ampli au pire et pour moxx ba on a cas le deguiser en lapin , pour ma part j'embauche ma femme pour faire un presentoire avec photo et texte explicatif ( les decor les carro enfin un mix de ce quon fait )


Dernière édition par gueguette 44 le Jeu 5 Jan - 18:47, édité 1 fois
gueguette 44
gueguette 44

Messages : 2153
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 41
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

damgan ,inscription , prepa et discution  Empty Re: damgan ,inscription , prepa et discution

Message par maxcar Jeu 5 Jan - 18:46

lol! si quelqu'un peu géré un micro a branché aux amplis se serai top !!
maxcar
maxcar

Messages : 625
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 30
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

damgan ,inscription , prepa et discution  Empty Re: damgan ,inscription , prepa et discution

Message par gueguette 44 Jeu 5 Jan - 18:48

damgan ,inscription , prepa et discution  472683
gueguette 44
gueguette 44

Messages : 2153
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 41
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

damgan ,inscription , prepa et discution  Empty Re: damgan ,inscription , prepa et discution

Message par speedpowa Jeu 5 Jan - 19:40

Mdrr pas mal l'idée du lapin damgan ,inscription , prepa et discution  295624 damgan ,inscription , prepa et discution  295624 lol!
speedpowa
speedpowa

Messages : 1451
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 27
Localisation : Saint-Herblain

Revenir en haut Aller en bas

damgan ,inscription , prepa et discution  Empty Re: damgan ,inscription , prepa et discution

Message par joyeufetar Jeu 5 Jan - 21:42

Encore un bon moment qui s'annonce Smile

Petite question :
Est ce que l'endroit ou sera la piste est protégé ?
Parce qu'en cas de pluie, comment ça se passe ?
joyeufetar
joyeufetar

Messages : 1003
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 39
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

damgan ,inscription , prepa et discution  Empty Re: damgan ,inscription , prepa et discution

Message par gueguette 44 Ven 6 Jan - 7:23

Non
gueguette 44
gueguette 44

Messages : 2153
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 41
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

damgan ,inscription , prepa et discution  Empty Re: damgan ,inscription , prepa et discution

Message par speedpowa Ven 6 Jan - 13:16

Ah oui j'ai entendu dire qu'il y avais pas mal de gravier la dernière fois... est ce que cette fois-ci ce sera mieux?
speedpowa
speedpowa

Messages : 1451
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 27
Localisation : Saint-Herblain

Revenir en haut Aller en bas

damgan ,inscription , prepa et discution  Empty Re: damgan ,inscription , prepa et discution

Message par patsi Ven 6 Jan - 14:05

Le gravier c etait à Séné en janvier dernier, le terrain n'avait pas été balayé. A Damgan pas de risque, lors de la premiere année le sol était vraiment pas clean, on a arrêté de rouler du coup le maire a piqué une g...te contre ses services techniques, résultat depuis cette fois là c'est bien bien nettoyé Wink . Et on aura à disposition un compresseur pour nettoyer les chassis. Par contre comme le dit justement gueguette, ce n'est pas un endroit couvert c'est la place du marché donc faut pas de pluie ce jour là.
patsi
patsi

Messages : 151
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 59
Localisation : Arradon (56)

Revenir en haut Aller en bas

damgan ,inscription , prepa et discution  Empty Re: damgan ,inscription , prepa et discution

Message par joyeufetar Ven 6 Jan - 15:10

Bon si tout est clean de chez clean, c'est déjà quelque chose Smile
On va faire en sorte qu'il ne pleuve pas alors Very Happy
joyeufetar
joyeufetar

Messages : 1003
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 39
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

damgan ,inscription , prepa et discution  Empty Re: damgan ,inscription , prepa et discution

Message par MOXX Ven 6 Jan - 20:27

Soury a écrit:présent ce coup si...

faudrai penser à un animateur qui expliquerait la discipline, la présentation des pilotes en course, l élaboration du circuit et des décors... bref qui ferait le lien entre nous et le public, vu que la communication est un de nos plus gros point noir. je verrai bien Moxx, vu que c est lu qui avait lancé cette idée le premier...^^

niveau circuit... le plus simple possible, mais beaucoup de décos...avec un écran de pc pour passer des vidéos de drift echelle 1/1 et 1/10 (comme au Telethon pour ceux qui y étaient)...



Je plussoie et je pose mon inscription!
MOXX
MOXX

Messages : 798
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 40
Localisation : ST hilaire de Loulay

Revenir en haut Aller en bas

damgan ,inscription , prepa et discution  Empty Re: damgan ,inscription , prepa et discution

Message par joyeufetar Ven 6 Jan - 22:33

Cool damgan ,inscription , prepa et discution  295624
joyeufetar
joyeufetar

Messages : 1003
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 39
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

damgan ,inscription , prepa et discution  Empty Re: damgan ,inscription , prepa et discution

Message par speedpowa Sam 7 Jan - 10:37

patsi a écrit:Le gravier c etait à Séné en janvier dernier, le terrain n'avait pas été balayé. A Damgan pas de risque, lors de la premiere année le sol était vraiment pas clean, on a arrêté de rouler du coup le maire a piqué une g...te contre ses services techniques, résultat depuis cette fois là c'est bien bien nettoyé Wink . Et on aura à disposition un compresseur pour nettoyer les chassis. Par contre comme le dit justement gueguette, ce n'est pas un endroit couvert c'est la place du marché donc faut pas de pluie ce jour là.

Ok d'accord! ça me rassure, un gravier qui passe dans une courroie...ça fait pas bon ménage Laughing Very Happy Cool damgan ,inscription , prepa et discution  295624
speedpowa
speedpowa

Messages : 1451
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 27
Localisation : Saint-Herblain

Revenir en haut Aller en bas

damgan ,inscription , prepa et discution  Empty Re: damgan ,inscription , prepa et discution

Message par cooperworks Sam 7 Jan - 11:41

moi
cooperworks
cooperworks

Messages : 442
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 37
Localisation : orgères

Revenir en haut Aller en bas

damgan ,inscription , prepa et discution  Empty Re: damgan ,inscription , prepa et discution

Message par papidrift Sam 7 Jan - 12:03

Il y a des chances que j'y sois.
Déco: noz garage, Maxi garage en cours de modification, centrale en cours de finition, château d'eau et fusil.
Je peux récupérer la tour de beatbox "boite à sexe" s'il ne vient pas.

Fusil pour le lapin, j'adoooore la chasse !!!! Evil or Very Mad
J'espère avoir fini mes carrosserie de Civic et de Stingray. Deux styles différents: une vantage l'autre + japon. A vous de deviner ! Laughing
papidrift
papidrift

Messages : 343
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 59
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

damgan ,inscription , prepa et discution  Empty Re: damgan ,inscription , prepa et discution

Message par speedpowa Sam 7 Jan - 13:27

=o tu aura assez de place pour loger tout ça dans ton coffre???! Shocked Shocked
speedpowa
speedpowa

Messages : 1451
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 27
Localisation : Saint-Herblain

Revenir en haut Aller en bas

damgan ,inscription , prepa et discution  Empty Re: damgan ,inscription , prepa et discution

Message par papidrift Sam 7 Jan - 14:49

Au pire je mettrais Maxcar sur le toit !!!! Razz
Sinon, je mettrais la voiture en break ....
papidrift
papidrift

Messages : 343
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 59
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

damgan ,inscription , prepa et discution  Empty Re: damgan ,inscription , prepa et discution

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum