RC Drift Team Dynamics Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires
Japan Tide 5-6 Mars 2011
Japan Tide 5-6 Mars 2011 Millénium modélisme Nantes
Derniers sujets
» nouveau membre dans le 44600
sorites de drift a noirmoutier en ile (1h15 min pour ceux de nantes) EmptyLun 13 Mai - 19:49 par gueguette 44

» sakura S zéro by erwann
sorites de drift a noirmoutier en ile (1h15 min pour ceux de nantes) EmptyVen 8 Fév - 12:13 par gueguette 44

» ///M POWER nomber twoo body's .
sorites de drift a noirmoutier en ile (1h15 min pour ceux de nantes) EmptyVen 8 Fév - 8:51 par jayzRacing

» bonjours a vous tous
sorites de drift a noirmoutier en ile (1h15 min pour ceux de nantes) EmptyVen 1 Fév - 22:07 par gueguette 44

» salle de sport pour drift
sorites de drift a noirmoutier en ile (1h15 min pour ceux de nantes) EmptyVen 1 Fév - 6:54 par tof44150

» Hot Bodies Cyclone S Drift en CS Full options RTR
sorites de drift a noirmoutier en ile (1h15 min pour ceux de nantes) EmptyMer 31 Oct - 16:44 par quentin85

» nouveau drifteur
sorites de drift a noirmoutier en ile (1h15 min pour ceux de nantes) EmptyJeu 25 Oct - 16:44 par gueguette 44

» bonjours a tous
sorites de drift a noirmoutier en ile (1h15 min pour ceux de nantes) EmptyDim 30 Sep - 15:14 par gueguette 44

» vend tamiya ta05 vdf
sorites de drift a noirmoutier en ile (1h15 min pour ceux de nantes) EmptyMer 12 Sep - 18:39 par cooperworks

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

sorites de drift a noirmoutier en ile (1h15 min pour ceux de nantes)

2 participants

Aller en bas

sorites de drift a noirmoutier en ile (1h15 min pour ceux de nantes) Empty sorites de drift a noirmoutier en ile (1h15 min pour ceux de nantes)

Message par quentin8 Mer 14 Juil - 13:21

bonjour a tous je voudrais organiser chez moi (dans ma commune) un sessions de drift sur un parking une journée ou une après midi .je pense Plutot un week end mais voila je ne sais pas qui pourrait venir et on fixerai une date qui conviennent a chacun moi enfaite je vais régulièrement a atlantis mais 1 journée avec mes parents car je n'ai que 14 ans et je n'ai pas de trop de moyen de locomotions donc voila ceux qui peuvent dites le moi Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Very Happy Very Happy Very Happy

quentin8
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sorites de drift a noirmoutier en ile (1h15 min pour ceux de nantes) Empty Re: sorites de drift a noirmoutier en ile (1h15 min pour ceux de nantes)

Message par V!Ft Mer 14 Juil - 13:29

a voir, faudrais s organiser cela
V!Ft
V!Ft

Messages : 1827
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

sorites de drift a noirmoutier en ile (1h15 min pour ceux de nantes) Empty Re: sorites de drift a noirmoutier en ile (1h15 min pour ceux de nantes)

Message par MOXX Lun 19 Juil - 6:29

ca pourrais etre sympa car on pourrais enmener nos demoiselles se promener en meme temps donc ca ferai une belle promenade sur la journée (avant ou aprse le drift)

> apres faut voir la qualité du parking (pour les pneu)
> faut verifier les trucs a faire sur l ille en terme de promenade, resto...
> si c'est sur l ile je voudrais savoir le prix du deplacement
> pour moi ca serait un dimanche car le samedi je travaille pour l instant
MOXX
MOXX

Messages : 798
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 40
Localisation : ST hilaire de Loulay

Revenir en haut Aller en bas

sorites de drift a noirmoutier en ile (1h15 min pour ceux de nantes) Empty Re: sorites de drift a noirmoutier en ile (1h15 min pour ceux de nantes)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum