RC Drift Team Dynamics Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires
Japan Tide 5-6 Mars 2011
Japan Tide 5-6 Mars 2011 Millénium modélisme Nantes
Derniers sujets
» nouveau membre dans le 44600
  sorties de drift a noirmoutier en ile (1h15 min pour ceux de nantes) EmptyLun 13 Mai - 19:49 par gueguette 44

» sakura S zéro by erwann
  sorties de drift a noirmoutier en ile (1h15 min pour ceux de nantes) EmptyVen 8 Fév - 12:13 par gueguette 44

» ///M POWER nomber twoo body's .
  sorties de drift a noirmoutier en ile (1h15 min pour ceux de nantes) EmptyVen 8 Fév - 8:51 par jayzRacing

» bonjours a vous tous
  sorties de drift a noirmoutier en ile (1h15 min pour ceux de nantes) EmptyVen 1 Fév - 22:07 par gueguette 44

» salle de sport pour drift
  sorties de drift a noirmoutier en ile (1h15 min pour ceux de nantes) EmptyVen 1 Fév - 6:54 par tof44150

» Hot Bodies Cyclone S Drift en CS Full options RTR
  sorties de drift a noirmoutier en ile (1h15 min pour ceux de nantes) EmptyMer 31 Oct - 16:44 par quentin85

» nouveau drifteur
  sorties de drift a noirmoutier en ile (1h15 min pour ceux de nantes) EmptyJeu 25 Oct - 16:44 par gueguette 44

» bonjours a tous
  sorties de drift a noirmoutier en ile (1h15 min pour ceux de nantes) EmptyDim 30 Sep - 15:14 par gueguette 44

» vend tamiya ta05 vdf
  sorties de drift a noirmoutier en ile (1h15 min pour ceux de nantes) EmptyMer 12 Sep - 18:39 par cooperworks

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

sorties de drift a noirmoutier en ile (1h15 min pour ceux de nantes)

3 participants

Aller en bas

  sorties de drift a noirmoutier en ile (1h15 min pour ceux de nantes) Empty sorties de drift a noirmoutier en ile (1h15 min pour ceux de nantes)

Message par quentin85 Ven 6 Aoû - 16:59

bonjour a tous je voudrais organiser chez moi (dans ma commune) un sessions de drift sur un parking une journée ou une après midi .je pense Plutot un week end mais voila je ne sais pas qui pourrait venir et on fixerai une date qui conviennent a chacun moi enfaite je vais régulièrement a atlantis mais 1 journée avec mes parents car je n'ai que 14 ans et je n'ai pas de trop de moyen de locomotions donc voila ceux qui peuvent dites le moi et dites moi vos dates et quel jour et on trouvera bien un jour qui conviendra voici mon e-mail vous pouvez aussi me contacter par la : mister4x4.quent@hotmail.fr
quentin85
quentin85

Messages : 1072
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 27
Localisation : Noirmoutier

Revenir en haut Aller en bas

  sorties de drift a noirmoutier en ile (1h15 min pour ceux de nantes) Empty Re: sorties de drift a noirmoutier en ile (1h15 min pour ceux de nantes)

Message par V!Ft Ven 6 Aoû - 17:51

on a tous compris que tu voulais qu on vienne drifter ac toi. mais arrete de mettre 10 fois le meme message pas pitier et arrete d insister stp merci
V!Ft
V!Ft

Messages : 1827
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

  sorties de drift a noirmoutier en ile (1h15 min pour ceux de nantes) Empty Re: sorties de drift a noirmoutier en ile (1h15 min pour ceux de nantes)

Message par quentin85 Ven 6 Aoû - 18:00

désolée je sais je fe que dinsister parce que sa me tien trop a coeur tu peux pas savoir comment c chiant d'ètre toujours tout seul a drifter sur sa terrasse et de ne jamais pouvoir parler de rc drift a personne psk tout le monde sens fout et vous enfaite je vou envie vous etes une petite dizaines a drifter ensemble et voila donc a chaque fois je veux trop venir par exemple ce week end mon père et d'astreinte 24h/24h pour son garage renault do,nc je peux pas bouger et je suis trop dégouter .si pour sa que je fe que de vous parler de la semaine prochaine psk je me suis pour une fois que suis tout près de vous et c'est pour sa j'essaye d'organiser des truc mais sans me rendre compte que vous etes tous majeur et que vous tafer moi je suis en vac pendant 2 moi alors je m'excuse auprès de tout le monde et j'essayerai de me calmer a l'avenir et bonne sessoin dimanche
quentin85
quentin85

Messages : 1072
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 27
Localisation : Noirmoutier

Revenir en haut Aller en bas

  sorties de drift a noirmoutier en ile (1h15 min pour ceux de nantes) Empty Re: sorties de drift a noirmoutier en ile (1h15 min pour ceux de nantes)

Message par V!Ft Ven 6 Aoû - 20:21

merci de ta comprehension
V!Ft
V!Ft

Messages : 1827
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

  sorties de drift a noirmoutier en ile (1h15 min pour ceux de nantes) Empty Re: sorties de drift a noirmoutier en ile (1h15 min pour ceux de nantes)

Message par scooby Sam 7 Aoû - 10:15

de rien...
scooby
scooby

Messages : 149
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 32
Localisation : ancenis

Revenir en haut Aller en bas

  sorties de drift a noirmoutier en ile (1h15 min pour ceux de nantes) Empty Re: sorties de drift a noirmoutier en ile (1h15 min pour ceux de nantes)

Message par V!Ft Sam 7 Aoû - 10:15

lol
V!Ft
V!Ft

Messages : 1827
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

  sorties de drift a noirmoutier en ile (1h15 min pour ceux de nantes) Empty Re: sorties de drift a noirmoutier en ile (1h15 min pour ceux de nantes)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum