RC Drift Team Dynamics Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires
Japan Tide 5-6 Mars 2011
Japan Tide 5-6 Mars 2011 Millénium modélisme Nantes
Derniers sujets
» nouveau membre dans le 44600
AMELIORATION DE QUALITE DE NOS DEMONSTRATION EmptyLun 13 Mai - 19:49 par gueguette 44

» sakura S zéro by erwann
AMELIORATION DE QUALITE DE NOS DEMONSTRATION EmptyVen 8 Fév - 12:13 par gueguette 44

» ///M POWER nomber twoo body's .
AMELIORATION DE QUALITE DE NOS DEMONSTRATION EmptyVen 8 Fév - 8:51 par jayzRacing

» bonjours a vous tous
AMELIORATION DE QUALITE DE NOS DEMONSTRATION EmptyVen 1 Fév - 22:07 par gueguette 44

» salle de sport pour drift
AMELIORATION DE QUALITE DE NOS DEMONSTRATION EmptyVen 1 Fév - 6:54 par tof44150

» Hot Bodies Cyclone S Drift en CS Full options RTR
AMELIORATION DE QUALITE DE NOS DEMONSTRATION EmptyMer 31 Oct - 16:44 par quentin85

» nouveau drifteur
AMELIORATION DE QUALITE DE NOS DEMONSTRATION EmptyJeu 25 Oct - 16:44 par gueguette 44

» bonjours a tous
AMELIORATION DE QUALITE DE NOS DEMONSTRATION EmptyDim 30 Sep - 15:14 par gueguette 44

» vend tamiya ta05 vdf
AMELIORATION DE QUALITE DE NOS DEMONSTRATION EmptyMer 12 Sep - 18:39 par cooperworks

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

AMELIORATION DE QUALITE DE NOS DEMONSTRATION

+9
maxlps
joyeufetar
Soury
beatbox44
jesx
gueguette 44
speedpowa
MOXX
maxcar
13 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

AMELIORATION DE QUALITE DE NOS DEMONSTRATION Empty Re: AMELIORATION DE QUALITE DE NOS DEMONSTRATION

Message par maxcar Mar 12 Juil - 14:54

ce sont des super idées il faut développer mais je te suis j'aimerai aussi que la team devienne plus connu et surtout il faudrait une salle pour pouvoir faire des démo gratuite ou les gens pourrai venir nous voir chaque weekend, du coup avec le bouche a oreille on ce ferai connaitre plus que sur le parking ikea.
on pourrai avoir un decor permanent et tout le reste

mais pour ça il faut une salle avis a ce qui en trouve une !!
maxcar
maxcar

Messages : 625
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 30
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

AMELIORATION DE QUALITE DE NOS DEMONSTRATION Empty Re: AMELIORATION DE QUALITE DE NOS DEMONSTRATION

Message par maxcar Mar 12 Juil - 14:55

j'ai oublier il faudrait trouver des sponsor aussi qui participerais un peu au développement de notre team
maxcar
maxcar

Messages : 625
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 30
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

AMELIORATION DE QUALITE DE NOS DEMONSTRATION Empty Re: AMELIORATION DE QUALITE DE NOS DEMONSTRATION

Message par MOXX Mar 12 Juil - 14:59

sponsor? moi j'ai envi de dire FX model direct car c'est de la que tout a commencé pour vift souri et moi...
apres d'autre mag de modelisme voir meme des concessionnaires pour avoir des autocollants etc...
MOXX
MOXX

Messages : 798
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 40
Localisation : ST hilaire de Loulay

Revenir en haut Aller en bas

AMELIORATION DE QUALITE DE NOS DEMONSTRATION Empty Re: AMELIORATION DE QUALITE DE NOS DEMONSTRATION

Message par maxcar Mar 12 Juil - 15:01

ouai il faut demander a beatbox pour FX !!
sinon pour les autre faut chercher !
maxcar
maxcar

Messages : 625
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 30
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

AMELIORATION DE QUALITE DE NOS DEMONSTRATION Empty Re: AMELIORATION DE QUALITE DE NOS DEMONSTRATION

Message par speedpowa Mar 12 Juil - 16:17

alors je suis complétement d'accord avec moxx!!! pour ma part après les vacances je compte faire le magasins de tofu de la série Initial D.... sinon coté sponsor, mon frère bosse chez Mazda donc il pourrais peut avoir des stickers.... à reconfirmé.
speedpowa
speedpowa

Messages : 1451
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 27
Localisation : Saint-Herblain

Revenir en haut Aller en bas

AMELIORATION DE QUALITE DE NOS DEMONSTRATION Empty Re: AMELIORATION DE QUALITE DE NOS DEMONSTRATION

Message par gueguette 44 Mar 12 Juil - 16:36

tres bonne idée , je trouve quil serait bon d'augmanter l'influance du forum de part les idée de tout le monde , c'est pour cela quil faudrais repartir plusieur tache a plusieur personne voir tout les menbres , du style une maquette de batiment ou autre enfin histoire que se ne soit pas toujours les meme , mais bon , sela viendra avec le temps . deja si on peut se tenir a un circuit quon connait bien , se serait top , pour ma part j'ai deja fait plusieur tonelle , et mon futur projet batiment serait un magasin de piece detaché ( la gueguette boutique ) attention , c'est pas un sex shop .
gueguette 44
gueguette 44

Messages : 2153
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 41
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

AMELIORATION DE QUALITE DE NOS DEMONSTRATION Empty Re: AMELIORATION DE QUALITE DE NOS DEMONSTRATION

Message par jesx Mar 12 Juil - 17:18

gueguette 44 a écrit:tres bonne idée , je trouve quil serait bon d'augmanter l'influance du forum de part les idée de tout le monde , c'est pour cela quil faudrais repartir plusieur tache a plusieur personne voir tout les menbres , du style une maquette de batiment ou autre enfin histoire que se ne soit pas toujours les meme , mais bon , sela viendra avec le temps . deja si on peut se tenir a un circuit quon connait bien , se serait top , pour ma part j'ai deja fait plusieur tonelle , et mon futur projet batiment serait un magasin de piece detaché ( la gueguette boutique ) attention , c'est pas un sex shop .


Pourquois pas?genre quequette shop AMELIORATION DE QUALITE DE NOS DEMONSTRATION 89343
AMELIORATION DE QUALITE DE NOS DEMONSTRATION 629617
pllus sérieusement , je trouve les idées bonnes mais je trouve innutile de nous fixer un seul circuit pour les démos!
je pense qu'avec l'entrainement tout le monde doit savoir drifter sur n-importe quel tracé,on perd le coté challenge a mon gout!
ex : quand stuccff est venu , il a pas dit , je connais pas le tracé , je fait rien!......
enfin c'est ma facon de voir les choses!
pour le sponsor fx je crois que la question as déja été posée!beatbox vous répondera mieux que moi...
jesx
jesx

Messages : 734
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 37
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

AMELIORATION DE QUALITE DE NOS DEMONSTRATION Empty Re: AMELIORATION DE QUALITE DE NOS DEMONSTRATION

Message par beatbox44 Mar 12 Juil - 19:33

Hum .... Bon dans l'idée ca me plait beaucoup ...

D'ailleurs, je vous ai peut etre trouver une piste de 600M² couverte ... Wink je suis en train de negocier ca Wink


Bon a savoir: Fx ne sponsorise personne, mise a part les pilote hélico inscrit en F3C (soit trois personnes). il n'est pas du tout attiré par le rc drift, estimant que c'est un marché de niche, voir meme un effet de mode ....

Si ca ne tenait qu'a moi ...

Bref, j'ai deja une tour de 1.35m de haut,je vais tacher de prendre quelque photos pour ceux qui ne la connaissent pas Wink pour le reste, je suis Wink
beatbox44
beatbox44

Messages : 432
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 40
Localisation : In the Vtec

http://www.fxmodelrc.com

Revenir en haut Aller en bas

AMELIORATION DE QUALITE DE NOS DEMONSTRATION Empty Re: AMELIORATION DE QUALITE DE NOS DEMONSTRATION

Message par maxcar Mar 12 Juil - 19:35

si on a la salle se serai super !! ta plus d'info ??
maxcar
maxcar

Messages : 625
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 30
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

AMELIORATION DE QUALITE DE NOS DEMONSTRATION Empty Re: AMELIORATION DE QUALITE DE NOS DEMONSTRATION

Message par Soury Mar 12 Juil - 19:42

une piste de 600M² couverte ??! vous avez bien dit une piste de 600M² et couverte ????!!!!!! Shocked Shocked bounce bounce
Soury
Soury

Messages : 744
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 42
Localisation : nord vendée

Revenir en haut Aller en bas

AMELIORATION DE QUALITE DE NOS DEMONSTRATION Empty Re: AMELIORATION DE QUALITE DE NOS DEMONSTRATION

Message par beatbox44 Mar 12 Juil - 20:18

Bon, pour résumer, je suis en lien avec le directeur de city kart. Il souhaite faire des démos de voiture radiocommandé. je doit le rencontrer pendant mes vacances (soit la semaine prochaine) pour en parler un peu plus avec lui directement.

Voila, rien n'est fait, car il voudrait bien passer par Fx pour ca, mais je ne sais pas si je vais reussir a debloquer ca ... Wink
beatbox44
beatbox44

Messages : 432
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 40
Localisation : In the Vtec

http://www.fxmodelrc.com

Revenir en haut Aller en bas

AMELIORATION DE QUALITE DE NOS DEMONSTRATION Empty Re: AMELIORATION DE QUALITE DE NOS DEMONSTRATION

Message par joyeufetar Mar 12 Juil - 20:23

Ca serait génial Smile
joyeufetar
joyeufetar

Messages : 1003
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 39
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

AMELIORATION DE QUALITE DE NOS DEMONSTRATION Empty Re: AMELIORATION DE QUALITE DE NOS DEMONSTRATION

Message par maxcar Mar 12 Juil - 20:31

le top quoi !!
maxcar
maxcar

Messages : 625
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 30
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

AMELIORATION DE QUALITE DE NOS DEMONSTRATION Empty Re: AMELIORATION DE QUALITE DE NOS DEMONSTRATION

Message par maxlps Mar 12 Juil - 22:58

beatbox44 a écrit:Hum .... Bon dans l'idée ca me plait beaucoup ...

D'ailleurs, je vous ai peut etre trouver une piste de 600M² couverte ... Wink je suis en train de negocier ca Wink


Bon a savoir: Fx ne sponsorise personne, mise a part les pilote hélico inscrit en F3C (soit trois personnes). il n'est pas du tout attiré par le rc drift, estimant que c'est un marché de niche, voir meme un effet de mode ....

Si ca ne tenait qu'a moi ...

Bref, j'ai deja une tour de 1.35m de haut,je vais tacher de prendre quelque photos pour ceux qui ne la connaissent pas Wink pour le reste, je suis Wink

et ba il en rate de la tune tu prend 10 ga a moyenne une commande tout le 2 mois de 100 euro heuu sa va vite ! mai temps mieux de toute facon jprefere donné mes euro au japon il on en plus besoin que fx
maxlps
maxlps

Messages : 1184
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 39
Localisation : dans un virage a droite , les roues a gauche

Revenir en haut Aller en bas

AMELIORATION DE QUALITE DE NOS DEMONSTRATION Empty Re: AMELIORATION DE QUALITE DE NOS DEMONSTRATION

Message par maxcar Mer 13 Juil - 8:28

Laughing lol!
maxcar
maxcar

Messages : 625
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 30
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

AMELIORATION DE QUALITE DE NOS DEMONSTRATION Empty Re: AMELIORATION DE QUALITE DE NOS DEMONSTRATION

Message par jesx Mer 13 Juil - 15:17

+1 pour maxlps
jesx
jesx

Messages : 734
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 37
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

AMELIORATION DE QUALITE DE NOS DEMONSTRATION Empty Re: AMELIORATION DE QUALITE DE NOS DEMONSTRATION

Message par MOXX Mer 13 Juil - 15:26

maxlps a écrit:
beatbox44 a écrit:Hum .... Bon dans l'idée ca me plait beaucoup ...

D'ailleurs, je vous ai peut etre trouver une piste de 600M² couverte ... Wink je suis en train de negocier ca Wink


Bon a savoir: Fx ne sponsorise personne, mise a part les pilote hélico inscrit en F3C (soit trois personnes). il n'est pas du tout attiré par le rc drift, estimant que c'est un marché de niche, voir meme un effet de mode ....

Si ca ne tenait qu'a moi ...

Bref, j'ai deja une tour de 1.35m de haut,je vais tacher de prendre quelque photos pour ceux qui ne la connaissent pas Wink pour le reste, je suis Wink

et ba il en rate de la tune tu prend 10 ga a moyenne une commande tout le 2 mois de 100 euro heuu sa va vite ! mai temps mieux de toute facon jprefere donné mes euro au japon il on en plus besoin que fx

en general les orientations d'un magasion ou d'une entreprise sont souvent justifié donc la dessus rien a redire.
néanmoins, pourquoi ne pas leur proposé de nous préter/donner une baniere a leur éffigie que nous accrocherions lors de chaque représentation en contrepartie de cette publicité qui coute pas cher (une banniere ca coute quoi? 100/200 euros? autant dire de la pub gratuite....)
il pourrais peut offrir 1 remise de X% a tous les joueurs de la team? comme ça plus de passage dans le mag pour du RC ( et donc pour d'autre accessoires paralelles...) donc hausse du chiffre d'affaire du rayon RC et drift, donc augmentation de la demande, donc aggrandissement du rayon (plus de boulot pour notre collegue! lol) donc de l'effet de mode on passe a l'effet de masse!.......;
bon ok j'arrete ma discerte d'économie....
" je vous ai jamais dis que j'étais un gros capitaliste? " lol lol
MOXX
MOXX

Messages : 798
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 40
Localisation : ST hilaire de Loulay

Revenir en haut Aller en bas

AMELIORATION DE QUALITE DE NOS DEMONSTRATION Empty Re: AMELIORATION DE QUALITE DE NOS DEMONSTRATION

Message par patsi Mer 13 Juil - 15:42

Deux trois idées si je peux me permettre après avoir vu évoluer la team à Damgan :

utiliser une sono avec la musique qui va bien pour rouler, une électrique ne faisant pas assez de bruit pour attirer l'oreille du public contrairement à une thermique, et si possible un micro + animateur

une démo le soir avec les kits LEDs sur toute les voitures rendrait super bien

mettez autour du circuit visibles du public des affichettes avec votre logo et moyen de contact, distribuez aux personnes intéressées des "cartes de visite" du club, ça permet de recruter de futurs drifteurs

Si vous cherchez de la tune pour développer votre club y a un moyen plus efficace que les sponsors : les démos payantes. Par exemple chez les concessionnaires autos au lancement de nouveaux modèles, notre club le fait de temps en temps quand il faut des ronds.

Même si c'est à priori pas dangereux pour le public le drift RC, vous devriez penser à une assurance, c'est pas cher mais ça peut éviter de gros soucis en cas d'incident

A Damgan le public a beaucoup aimé votre démonstration, donc c'est clair que notre club de RC vous invitera régulièrement si ça vous dit, à partir du moment ou je suis sûr que le revêtement vous conviendra. On a une grosse grosse démo à Vannes le samedi 10 septembre (10 000 personnes), si je peux négocier assez de place pour un circuit drift comme à Damgan ça vous tente ?



patsi
patsi

Messages : 151
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 59
Localisation : Arradon (56)

Revenir en haut Aller en bas

AMELIORATION DE QUALITE DE NOS DEMONSTRATION Empty Re: AMELIORATION DE QUALITE DE NOS DEMONSTRATION

Message par MOXX Mer 13 Juil - 16:01

patsi a écrit:Deux trois idées si je peux me permettre après avoir vu évoluer la team à Damgan :

utiliser une sono avec la musique qui va bien pour rouler, une électrique ne faisant pas assez de bruit pour attirer l'oreille du public contrairement à une thermique, et si possible un micro + animateur

une démo le soir avec les kits LEDs sur toute les voitures rendrait super bien

mettez autour du circuit visibles du public des affichettes avec votre logo et moyen de contact, distribuez aux personnes intéressées des "cartes de visite" du club, ça permet de recruter de futurs drifteurs

Si vous cherchez de la tune pour développer votre club y a un moyen plus efficace que les sponsors : les démos payantes. Par exemple chez les concessionnaires autos au lancement de nouveaux modèles, notre club le fait de temps en temps quand il faut des ronds.

Même si c'est à priori pas dangereux pour le public le drift RC, vous devriez penser à une assurance, c'est pas cher mais ça peut éviter de gros soucis en cas d'incident

A Damgan le public a beaucoup aimé votre démonstration, donc c'est clair que notre club de RC vous invitera régulièrement si ça vous dit, à partir du moment ou je suis sûr que le revêtement vous conviendra. On a une grosse grosse démo à Vannes le samedi 10 septembre (10 000 personnes), si je peux négocier assez de place pour un circuit drift comme à Damgan ça vous tente ?




beaucoup de bonnes idées la!!

néanmoins pour reprendre l'idée de la démo payante je pense qu'il faut avoir un vrai spectacle a proposé; (avec un programme, des activités...)
je pense pas que pour l'instant ce que nous proposons ai une valeur a proprement dite.
moi si j'étais professionnel je ne donnerai pas un rond pour un groupe de RC qui vient drifter comme s'il drifterait un dimanche... c'est pas assez rentable en terme de d'attractivité pour un professionel....
alors qu'un vrai show " a l'américaine" ( ça reviens sur l'idée de la sono, du micro...) ça ça peut se faire payer bien cher!

ou alors maquiller ça sous le terme de " participation a la logistique et à l'organisation de l'évennement".... en gros lui demander une pièce pour l'essence des gars qui viennent de loin...

mais la ça veut dire gestion de trésorerie qui induit le statut d'association! (un autre débat)
MOXX
MOXX

Messages : 798
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 40
Localisation : ST hilaire de Loulay

Revenir en haut Aller en bas

AMELIORATION DE QUALITE DE NOS DEMONSTRATION Empty Re: AMELIORATION DE QUALITE DE NOS DEMONSTRATION

Message par maxcar Mer 13 Juil - 16:26

+1 moxx
maxcar
maxcar

Messages : 625
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 30
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

AMELIORATION DE QUALITE DE NOS DEMONSTRATION Empty Re: AMELIORATION DE QUALITE DE NOS DEMONSTRATION

Message par gueguette 44 Ven 22 Juil - 11:41

sa en est ou la piste de 600 m2 , si tu n'a pas le temps de voir sa , fait moi signe car je suis en vacance la , donc pas de soucis , heu non enfaite , je vais aller le voir directement je pensse , une session bientot serait pas mal vu que c'est les vacance.
gueguette 44
gueguette 44

Messages : 2153
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 41
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

AMELIORATION DE QUALITE DE NOS DEMONSTRATION Empty Re: AMELIORATION DE QUALITE DE NOS DEMONSTRATION

Message par beatbox44 Mar 2 Aoû - 22:03

je vais aller le voir la semaine prochaine mardi surement Wink
beatbox44
beatbox44

Messages : 432
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 40
Localisation : In the Vtec

http://www.fxmodelrc.com

Revenir en haut Aller en bas

AMELIORATION DE QUALITE DE NOS DEMONSTRATION Empty Re: AMELIORATION DE QUALITE DE NOS DEMONSTRATION

Message par Invité Mer 3 Aoû - 9:45

J'ai pas lut tous les postez mais le premier et les grande phrase de chaque poste.


Pour les circuit. C'est bien de garder le même track, Le soucis après c'est que long ce lasse très vite ...
Il serais bien de faire un cahier avec plusieurs circuit disons 4 tous serai sur papier pour refaire le track très rapidement.
Les 4 circuit à force de les faire on les connaitra sur le boue des doigt .

Il serai bien aussi que tous le monde participe à une sorte de cotisation au mois / tous les 2 mois afin d'avoir un local ou long pourrais faire un vrais gros circuit qui ne sera jamais démonter ? Voir avec les mairie ce qu'il nous propose.

Faire des journée iniciation et des metting ouvert au public pour ramené du monde



Pour une compétition, Ce serais cool à condition d'avoir un bon nombre de participent sur 2 jours par exemple.
Samedi qualif et dimanche course Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AMELIORATION DE QUALITE DE NOS DEMONSTRATION Empty Re: AMELIORATION DE QUALITE DE NOS DEMONSTRATION

Message par MOXX Mer 3 Aoû - 21:37

Vek a écrit:J'ai pas lut tous les postez mais le premier et les grande phrase de chaque poste.


Pour les circuit. C'est bien de garder le même track, Le soucis après c'est que long ce lasse très vite ...
Il serais bien de faire un cahier avec plusieurs circuit disons 4 tous serai sur papier pour refaire le track très rapidement.
Les 4 circuit à force de les faire on les connaitra sur le boue des doigt .

Il serai bien aussi que tous le monde participe à une sorte de cotisation au mois / tous les 2 mois afin d'avoir un local ou long pourrais faire un vrais gros circuit qui ne sera jamais démonter ? Voir avec les mairie ce qu'il nous propose.

Faire des journée iniciation et des metting ouvert au public pour ramené du monde



Pour une compétition, Ce serais cool à condition d'avoir un bon nombre de participent sur 2 jours par exemple.
Samedi qualif et dimanche course Smile



de bonnes idées a discuter!

d'ailleurs si tu peux chercher de ton coté des laocaux on est preneurs biensur! (soit sur que bon nombre d'entre nous cherchent deja des endroit ou pratiquer..)



pour la cotisation c'est pas evident car ca sous entends gestion de tresorie et donc statut associatif ce qui est un autre debat. je pense que pour l'instant la team n'en est pas encore la mais cela pourra se faire dans un futur proche. et puis le probleme de cotisation reguliere c'est que cela peut freiner les futurs nouveaux! le but etant de ne pas créer de contrainte a notre passion... (et pis les nouvelles carrosserie ca coute cher! Laughing Laughing Laughing Laughing )
MOXX
MOXX

Messages : 798
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 40
Localisation : ST hilaire de Loulay

Revenir en haut Aller en bas

AMELIORATION DE QUALITE DE NOS DEMONSTRATION Empty Re: AMELIORATION DE QUALITE DE NOS DEMONSTRATION

Message par Invité Jeu 4 Aoû - 8:26

Oui c'est clair je comprend bien, Après tous dépend combien nous somme à cotisé, puis tu à des aide pour la création des club.

Nous pouvons aussi louer un garage pour cela à 10 e pars téte si nous somme 10 membres c'est fesable.

et pas besoin de crée une association pour le début. en plus c'est pas du termique donc on risque pas de foutre le feu Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AMELIORATION DE QUALITE DE NOS DEMONSTRATION Empty Re: AMELIORATION DE QUALITE DE NOS DEMONSTRATION

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum