RC Drift Team Dynamics Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires
Japan Tide 5-6 Mars 2011
Japan Tide 5-6 Mars 2011 Millénium modélisme Nantes
Derniers sujets
» nouveau membre dans le 44600
AMELIORATION DE QUALITE DE NOS DEMONSTRATION - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 19:49 par gueguette 44

» sakura S zéro by erwann
AMELIORATION DE QUALITE DE NOS DEMONSTRATION - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 12:13 par gueguette 44

» ///M POWER nomber twoo body's .
AMELIORATION DE QUALITE DE NOS DEMONSTRATION - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 8:51 par jayzRacing

» bonjours a vous tous
AMELIORATION DE QUALITE DE NOS DEMONSTRATION - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 22:07 par gueguette 44

» salle de sport pour drift
AMELIORATION DE QUALITE DE NOS DEMONSTRATION - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 6:54 par tof44150

» Hot Bodies Cyclone S Drift en CS Full options RTR
AMELIORATION DE QUALITE DE NOS DEMONSTRATION - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 16:44 par quentin85

» nouveau drifteur
AMELIORATION DE QUALITE DE NOS DEMONSTRATION - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 16:44 par gueguette 44

» bonjours a tous
AMELIORATION DE QUALITE DE NOS DEMONSTRATION - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 15:14 par gueguette 44

» vend tamiya ta05 vdf
AMELIORATION DE QUALITE DE NOS DEMONSTRATION - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 18:39 par cooperworks

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

AMELIORATION DE QUALITE DE NOS DEMONSTRATION

+9
maxlps
joyeufetar
Soury
beatbox44
jesx
gueguette 44
speedpowa
MOXX
maxcar
13 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

AMELIORATION DE QUALITE DE NOS DEMONSTRATION - Page 2 Empty Re: AMELIORATION DE QUALITE DE NOS DEMONSTRATION

Message par maxlps Mer 31 Aoû - 16:54

apres pas mal de vizionage des video de japonais qui cartouche en rc drift je me demande vraiment si on drift pas 2 fois trop vite...

vous en pensé quoi ?
maxlps
maxlps

Messages : 1184
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 39
Localisation : dans un virage a droite , les roues a gauche

Revenir en haut Aller en bas

AMELIORATION DE QUALITE DE NOS DEMONSTRATION - Page 2 Empty Re: AMELIORATION DE QUALITE DE NOS DEMONSTRATION

Message par joyeufetar Mer 31 Aoû - 17:16

En même temps, les vidéos de Japonais, ce sont pour la plupart des enchainements de plein de petits virages.
Il n'y a pas de grande courbe...

Donc forcément ils ont besoins d'aller moins vite.
joyeufetar
joyeufetar

Messages : 1003
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 39
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

AMELIORATION DE QUALITE DE NOS DEMONSTRATION - Page 2 Empty Re: AMELIORATION DE QUALITE DE NOS DEMONSTRATION

Message par MOXX Mer 31 Aoû - 20:08

j'avoue ds fois avec mon ancien E10 comme j'avais moins de peche ca driftait moins vite par contre y'avait des effets d'optique sympa sur les jantes et la peinture carro.

trop vite on perd en qualité visuel (surtout pour le mec qui perfectionne sa deco carro avec des petits details)

la course etait aussi plus constante (moteur oblige) donc dans un certain sens plus harmonieux car moins saccadé.

c'est aussi vrai que si nos chassi ont trop peche et que l'on part en trombe en sortie de virage ca perd un peu son coté " simulation", en effet a l'echelle 1/1 c'est comme si on passait de 0 a 100 en 1scd (bon j'exagere un peu mais l'idée est la...)



apres avantage et inconvénients sont multiples dans les 2 cas....



et puis qd ca manque de peche on se fait vite chier...
MOXX
MOXX

Messages : 798
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 40
Localisation : ST hilaire de Loulay

Revenir en haut Aller en bas

AMELIORATION DE QUALITE DE NOS DEMONSTRATION - Page 2 Empty Re: AMELIORATION DE QUALITE DE NOS DEMONSTRATION

Message par maxlps Mer 31 Aoû - 20:36

Si on veut drifter a 2 va falloir changer de facon de faire y a pas a chier regarde bien les changement de tranjectoire a 2 ces pas pareil... Rien a foutre de la deco des caisse
maxlps
maxlps

Messages : 1184
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 39
Localisation : dans un virage a droite , les roues a gauche

Revenir en haut Aller en bas

AMELIORATION DE QUALITE DE NOS DEMONSTRATION - Page 2 Empty Re: AMELIORATION DE QUALITE DE NOS DEMONSTRATION

Message par jesx Jeu 1 Sep - 1:53

+1 avec maxlps Wink
ca c'est quelque chose que je me dit depuis un moment,c'est vrai qu'on met beaucoup de gaz!

le mieux serait d'être "brider" en vitesse max ,environ 70 pour cent de la puissance voir 50....
a voir lors d"une prochaine session Exclamation
jesx
jesx

Messages : 734
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 37
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

AMELIORATION DE QUALITE DE NOS DEMONSTRATION - Page 2 Empty Re: AMELIORATION DE QUALITE DE NOS DEMONSTRATION

Message par maxlps Jeu 1 Sep - 4:43

je pense plutôt que c' est un problème de couple se bridé c' est bien beau mai si on drift moins bien ces pas top jpense plutôt a la transmission
maxlps
maxlps

Messages : 1184
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 39
Localisation : dans un virage a droite , les roues a gauche

Revenir en haut Aller en bas

AMELIORATION DE QUALITE DE NOS DEMONSTRATION - Page 2 Empty Re: AMELIORATION DE QUALITE DE NOS DEMONSTRATION

Message par Soury Jeu 1 Sep - 17:49

depuis le temps que je m efforce à vous dire que les tracés sont de moins en moins intéressants: de plus en plus large, de plus en plus rapide... il n y a pratiquement plus de chicanes ni de virage serré où seulement une caisse peut passer... bientot on aura un circuit ovale type NASCAR... franchement les tracés sont de moins en moins intéressant à mon gout...
Soury
Soury

Messages : 744
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 42
Localisation : nord vendée

Revenir en haut Aller en bas

AMELIORATION DE QUALITE DE NOS DEMONSTRATION - Page 2 Empty Re: AMELIORATION DE QUALITE DE NOS DEMONSTRATION

Message par gueguette 44 Jeu 1 Sep - 18:09

+1
gueguette 44
gueguette 44

Messages : 2153
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 41
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

AMELIORATION DE QUALITE DE NOS DEMONSTRATION - Page 2 Empty Re: AMELIORATION DE QUALITE DE NOS DEMONSTRATION

Message par marioleplombier Ven 2 Sep - 11:45

Et ben y a plus qu'a faire des parcours plus sinueux et mettre moins large de passage ...

Mais bon pour les débutants ca va etre chaud , non ...??!! ( je parle pour moi biensur .lol)
marioleplombier
marioleplombier

Messages : 140
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 48
Localisation : NANTES ,butte ste anne

Revenir en haut Aller en bas

AMELIORATION DE QUALITE DE NOS DEMONSTRATION - Page 2 Empty Re: AMELIORATION DE QUALITE DE NOS DEMONSTRATION

Message par MOXX Ven 2 Sep - 12:09

marioleplombier a écrit:Et ben y a plus qu'a faire des parcours plus sinueux et mettre moins large de passage ...

Mais bon pour les débutants ca va etre chaud , non ...??!! ( je parle pour moi biensur .lol)



il est logique et normal que des differences de niveau arrivent au fil du temps. elles n'ont pas que a cause de l'experience mais aussi en raison de difference de chassi et meca.



des lors si on part du principe que l'on en fait un moins large et plus sinueux, il prendra obligatoirement moins de place! la place gagnée pourrait permettre un deuxieme circuit adapté a l'autre categorie! les decos assurant le lien visuel entre les 2 circuits!
MOXX
MOXX

Messages : 798
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 40
Localisation : ST hilaire de Loulay

Revenir en haut Aller en bas

AMELIORATION DE QUALITE DE NOS DEMONSTRATION - Page 2 Empty Re: AMELIORATION DE QUALITE DE NOS DEMONSTRATION

Message par marioleplombier Ven 2 Sep - 12:57

voila une idee qu'elle est bonne !!!
+1 good
marioleplombier
marioleplombier

Messages : 140
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 48
Localisation : NANTES ,butte ste anne

Revenir en haut Aller en bas

AMELIORATION DE QUALITE DE NOS DEMONSTRATION - Page 2 Empty Re: AMELIORATION DE QUALITE DE NOS DEMONSTRATION

Message par maxlps Ven 2 Sep - 13:26

Soury a écrit:depuis le temps que je m efforce à vous dire que les tracés sont de moins en moins intéressants: de plus en plus large, de plus en plus rapide... il n y a pratiquement plus de chicanes ni de virage serré où seulement une caisse peut passer... bientot on aura un circuit ovale type NASCAR... franchement les tracés sont de moins en moins intéressant à mon gout...

moins large pas forcement mai plus sinueux sa oui
maxlps
maxlps

Messages : 1184
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 39
Localisation : dans un virage a droite , les roues a gauche

Revenir en haut Aller en bas

AMELIORATION DE QUALITE DE NOS DEMONSTRATION - Page 2 Empty Re: AMELIORATION DE QUALITE DE NOS DEMONSTRATION

Message par speedpowa Ven 2 Sep - 15:58

grave trop bonne idée moxx!!
speedpowa
speedpowa

Messages : 1451
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 27
Localisation : Saint-Herblain

Revenir en haut Aller en bas

AMELIORATION DE QUALITE DE NOS DEMONSTRATION - Page 2 Empty Re: AMELIORATION DE QUALITE DE NOS DEMONSTRATION

Message par joyeufetar Ven 2 Sep - 21:29

+1 Smile

J'aime bien l'idée
joyeufetar
joyeufetar

Messages : 1003
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 39
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

AMELIORATION DE QUALITE DE NOS DEMONSTRATION - Page 2 Empty Re: AMELIORATION DE QUALITE DE NOS DEMONSTRATION

Message par gueguette 44 Sam 3 Sep - 7:07

hs on : trouver d'autre parking serait aussi intéressante : hs off
gueguette 44
gueguette 44

Messages : 2153
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 41
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

AMELIORATION DE QUALITE DE NOS DEMONSTRATION - Page 2 Empty Re: AMELIORATION DE QUALITE DE NOS DEMONSTRATION

Message par MOXX Sam 3 Sep - 9:46

gueguette 44 a écrit:hs on : trouver d'autre parking serait aussi intéressante : hs off



c'est pas faux!

disons que l'on a deja un ou deux endroit pour faire donc c'est mieux que rien.....

la question qu'il faut se poser c'est qu'est ce qui est le plus important ou du moins prioritaire entre:



> trouver d'autre endroit ou drifter?

> ameliorer nos demo? (si oui en quoi et cmt?)

> trouver un moyen de faire drifter tout le monde en tenant compte des differences de niveau et de meca?

> ..............



bref mettre des ordre de priorité ds les trucs a faire car sans ça on va partir ds tous les sens et ca va pas aboutir!



j'en appele a un modo et aux personnes:

serait il possible de faire un topic ou l'on pourrait mettre tous les trucs a faire?

ce qui nous permettrais de faire une listes des choses a realiser

les prioriser

puis repartir les taches



bref organiser le tout?
MOXX
MOXX

Messages : 798
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 40
Localisation : ST hilaire de Loulay

Revenir en haut Aller en bas

AMELIORATION DE QUALITE DE NOS DEMONSTRATION - Page 2 Empty Re: AMELIORATION DE QUALITE DE NOS DEMONSTRATION

Message par speedpowa Sam 3 Sep - 13:39

gueguette 44 a écrit:hs on : trouver d'autre parking serait aussi intéressante : hs off

Bah y a celui de la galerie d'Atlantis qui est en construction... et il est mieux placer que celui d'Ikéa donc je pense qu'on aura plus de visiteur làs-bas Wink
speedpowa
speedpowa

Messages : 1451
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 27
Localisation : Saint-Herblain

Revenir en haut Aller en bas

AMELIORATION DE QUALITE DE NOS DEMONSTRATION - Page 2 Empty Re: AMELIORATION DE QUALITE DE NOS DEMONSTRATION

Message par Soury Sam 3 Sep - 16:44

c est pas en changeant de parking que ça changera quelque chose... un parking c est un parking... le revêtement à Ikea est idéal pour la glisse et pour limiter l usure des pneus... de plus c est le parking officiel de la team.

qui dit plus sinueux dit plus étroit : tu peux faire 500 virages a la suite si ça te chante, mais si c est trop large tel que tu peux passer quasi en ligne droite et à fond, ça sert absolument à rien... rappelez vous nos tout premiers tracés, ils étaient beaucoup plus petits et étroits, et c était quand plus intéressant pour rouler et s entrainer...

vous parliez de vitesse excessive et de limiter les puissances moteur : si le circuit est plus étroit et plus sinueux, je vous assure que vous irez moins vite pour pas vous vautrer à tous les virages dans les road rails ou dans les décors... ça sera à vous de bien régler votre puissance... depuis le début on ne fait que changer les circuits en fonction de nos châssis, il est peut être temps d apprendre à nous régler et régler nos châssis en fonction de circuits "type"...

et je me suis toujours dis que ce n était pas en choisissant la facilité que l on progresse, mais plutôt la persévérance.

après si certains préfèrent faire des ronds autour d un plot...
Soury
Soury

Messages : 744
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 42
Localisation : nord vendée

Revenir en haut Aller en bas

AMELIORATION DE QUALITE DE NOS DEMONSTRATION - Page 2 Empty Re: AMELIORATION DE QUALITE DE NOS DEMONSTRATION

Message par V!Ft Sam 3 Sep - 19:24

+ 10000000000 avec soury
V!Ft
V!Ft

Messages : 1827
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

AMELIORATION DE QUALITE DE NOS DEMONSTRATION - Page 2 Empty Re: AMELIORATION DE QUALITE DE NOS DEMONSTRATION

Message par gueguette 44 Sam 3 Sep - 19:45

Nullement besoin de régler les moteur ou châssis mais plutôt les doit sur la gâchette . Pour se qui est de mettre au claire se qui faut faire , cela fait 3 4 foi que l'on parle dune réunion , mais jusqu'à maintenant je ni voi pas la couleur , aparament personne est motive pour faire changer les chose , rien que pour les endroi ou drifter , il ni avait que moi et joyeux donc je ne sait pas moi mais il est claire qui li a beaucoup de chose a voir et a dire ainsi qua changer
gueguette 44
gueguette 44

Messages : 2153
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 41
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

AMELIORATION DE QUALITE DE NOS DEMONSTRATION - Page 2 Empty Re: AMELIORATION DE QUALITE DE NOS DEMONSTRATION

Message par Soury Sam 3 Sep - 22:08

justement vous parlez de changement et moi je vous parle de retour aux sources et de se qu on faisait avant, repartir sur les bases de la Team... voilà la différence Razz ...
vous voulez changer tellement de choses en meme temps que vous savez meme pas par quoi commencer... brulez pas les étapes sinon vous allez en avoir vite raz le bol et tout laisser tomber... je parle par expérience, c est ce qui m a fait arrêter l airsoft Sad Wink
Soury
Soury

Messages : 744
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 42
Localisation : nord vendée

Revenir en haut Aller en bas

AMELIORATION DE QUALITE DE NOS DEMONSTRATION - Page 2 Empty Re: AMELIORATION DE QUALITE DE NOS DEMONSTRATION

Message par joyeufetar Dim 4 Sep - 1:53

Hello Smile

Effectivement le parking d'Ikea est très bien.
Je n'ai pas connu la source donc je ne peux pas dire si c'est mieux avant ou maintenant...
Mais si tout le monde dit que c'est mieux avant, pas de soucis pour revenir au source alors Smile

En tout cas, je suis d'accord avec gueguette, si le circuit est plus sinueux, on gèrera la gachette nous même, il n'y a pas forcément besoin de diminuer la puissance à la sortie du moteur...

Pour ce qui est de la réunion avec tout le monde pour mettre les choses au clair, si besoin, on peut faire ça chez moi.
J'ai de la place pour la team, c'est pas un soucis...
Il suffit de me dire si il y a du monde de motivé pour faire la réunion ou pas !
joyeufetar
joyeufetar

Messages : 1003
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 39
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

AMELIORATION DE QUALITE DE NOS DEMONSTRATION - Page 2 Empty Re: AMELIORATION DE QUALITE DE NOS DEMONSTRATION

Message par marioleplombier Dim 4 Sep - 2:02

+1
Moi oui , ok pour une reunion , ca serais plus simple et constructif pour echanger les idees ........??!!
Comme le dis SOURY , a vouloir changer trop de choses en meme temps finalement parfois rien ne se fais...
Donc il faut donc avancer etapes par etapes ...
Et traiter chaques points a fond
marioleplombier
marioleplombier

Messages : 140
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 48
Localisation : NANTES ,butte ste anne

Revenir en haut Aller en bas

AMELIORATION DE QUALITE DE NOS DEMONSTRATION - Page 2 Empty Re: AMELIORATION DE QUALITE DE NOS DEMONSTRATION

Message par speedpowa Dim 4 Sep - 12:28

Ok mais tu habite où Joyeu?

Sinon pour ma part vu que j'ai tendance a être toujours la gâchette a fond, je met un peut moins de puissance comme je garde toujours la gâchette à fond.... Wink
speedpowa
speedpowa

Messages : 1451
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 27
Localisation : Saint-Herblain

Revenir en haut Aller en bas

AMELIORATION DE QUALITE DE NOS DEMONSTRATION - Page 2 Empty Re: AMELIORATION DE QUALITE DE NOS DEMONSTRATION

Message par joyeufetar Dim 4 Sep - 22:22

J'habite pas loin du pont de cheviré (à 2 minutes).
joyeufetar
joyeufetar

Messages : 1003
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 39
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

AMELIORATION DE QUALITE DE NOS DEMONSTRATION - Page 2 Empty Re: AMELIORATION DE QUALITE DE NOS DEMONSTRATION

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum