RC Drift Team Dynamics Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires
Japan Tide 5-6 Mars 2011
Japan Tide 5-6 Mars 2011 Millénium modélisme Nantes
Derniers sujets
» nouveau membre dans le 44600
AMELIORATION DE QUALITE DE NOS DEMONSTRATION - Page 3 EmptyLun 13 Mai - 19:49 par gueguette 44

» sakura S zéro by erwann
AMELIORATION DE QUALITE DE NOS DEMONSTRATION - Page 3 EmptyVen 8 Fév - 12:13 par gueguette 44

» ///M POWER nomber twoo body's .
AMELIORATION DE QUALITE DE NOS DEMONSTRATION - Page 3 EmptyVen 8 Fév - 8:51 par jayzRacing

» bonjours a vous tous
AMELIORATION DE QUALITE DE NOS DEMONSTRATION - Page 3 EmptyVen 1 Fév - 22:07 par gueguette 44

» salle de sport pour drift
AMELIORATION DE QUALITE DE NOS DEMONSTRATION - Page 3 EmptyVen 1 Fév - 6:54 par tof44150

» Hot Bodies Cyclone S Drift en CS Full options RTR
AMELIORATION DE QUALITE DE NOS DEMONSTRATION - Page 3 EmptyMer 31 Oct - 16:44 par quentin85

» nouveau drifteur
AMELIORATION DE QUALITE DE NOS DEMONSTRATION - Page 3 EmptyJeu 25 Oct - 16:44 par gueguette 44

» bonjours a tous
AMELIORATION DE QUALITE DE NOS DEMONSTRATION - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 15:14 par gueguette 44

» vend tamiya ta05 vdf
AMELIORATION DE QUALITE DE NOS DEMONSTRATION - Page 3 EmptyMer 12 Sep - 18:39 par cooperworks

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

AMELIORATION DE QUALITE DE NOS DEMONSTRATION

+9
maxlps
joyeufetar
Soury
beatbox44
jesx
gueguette 44
speedpowa
MOXX
maxcar
13 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

AMELIORATION DE QUALITE DE NOS DEMONSTRATION - Page 3 Empty Re: AMELIORATION DE QUALITE DE NOS DEMONSTRATION

Message par gueguette 44 Lun 5 Sep - 6:11

dans se cas il faudrait voir avec tout les moderateur ainsi que les membre les plus actif
gueguette 44
gueguette 44

Messages : 2153
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 41
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

AMELIORATION DE QUALITE DE NOS DEMONSTRATION - Page 3 Empty Re: AMELIORATION DE QUALITE DE NOS DEMONSTRATION

Message par maxcar Lun 5 Sep - 6:57

je suis ok pour une reunion !
maxcar
maxcar

Messages : 625
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 30
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

AMELIORATION DE QUALITE DE NOS DEMONSTRATION - Page 3 Empty Re: AMELIORATION DE QUALITE DE NOS DEMONSTRATION

Message par MOXX Lun 5 Sep - 7:20

+1 avec soury !

ok pour la reunion.



en revenche je souhaiterai voir V!FT et SOURY avant la reunion.

d'ailleurs les concernés MP box!
MOXX
MOXX

Messages : 798
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 40
Localisation : ST hilaire de Loulay

Revenir en haut Aller en bas

AMELIORATION DE QUALITE DE NOS DEMONSTRATION - Page 3 Empty Re: AMELIORATION DE QUALITE DE NOS DEMONSTRATION

Message par speedpowa Lun 5 Sep - 14:10

ok sa roule pour la réunion! Very Happy a voir pour la date et qui m'emmène? Very Happy Wink
speedpowa
speedpowa

Messages : 1451
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 27
Localisation : Saint-Herblain

Revenir en haut Aller en bas

AMELIORATION DE QUALITE DE NOS DEMONSTRATION - Page 3 Empty Re: AMELIORATION DE QUALITE DE NOS DEMONSTRATION

Message par gueguette 44 Lun 5 Sep - 17:14

je panse que pour la date c'est a joyeux de voir car c chez lui donc il faut voir sa maintenant et laisser un delais de 1 a 2 semaine pour que tout le monde puisse prevoir et ne pas se desister au dernier moment mais pour moi y a pas de soucis .
gueguette 44
gueguette 44

Messages : 2153
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 41
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

AMELIORATION DE QUALITE DE NOS DEMONSTRATION - Page 3 Empty Re: AMELIORATION DE QUALITE DE NOS DEMONSTRATION

Message par joyeufetar Lun 5 Sep - 18:12

Il faut déjà voir qui est dispo et à quelle date.
Après, je suis dispo dans la semaine le soir à partir de 18h30/19h.
Ou alors le samedi dans l'aprem...

A voir ce qui est le plus simple pour tout le monde.
joyeufetar
joyeufetar

Messages : 1003
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 39
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

AMELIORATION DE QUALITE DE NOS DEMONSTRATION - Page 3 Empty Re: AMELIORATION DE QUALITE DE NOS DEMONSTRATION

Message par gueguette 44 Mar 6 Sep - 5:16

peut importe pour moi plutot dans 1 semaine histoire que tout le monde gere le truck
gueguette 44
gueguette 44

Messages : 2153
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 41
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

AMELIORATION DE QUALITE DE NOS DEMONSTRATION - Page 3 Empty Re: AMELIORATION DE QUALITE DE NOS DEMONSTRATION

Message par speedpowa Mar 6 Sep - 15:35

bah moi je suis ok AMELIORATION DE QUALITE DE NOS DEMONSTRATION - Page 3 295624 par contre tu pourra me dire où c'est exactement que je prévoie le truc en bus.

Merci a+
speedpowa
speedpowa

Messages : 1451
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 27
Localisation : Saint-Herblain

Revenir en haut Aller en bas

AMELIORATION DE QUALITE DE NOS DEMONSTRATION - Page 3 Empty Re: AMELIORATION DE QUALITE DE NOS DEMONSTRATION

Message par Invité Mar 6 Sep - 16:20

Exusez-moi j suis nouveau et j vais surement dire une connerie mais pourquoi ne pas passer en asso ?

- Nombreuses subventions à Nantes

- Achat de matos HT

- Possibilité de faire cotiser meme 50€/an payable en plusieurs fois

- Motivation et implication obligatoire des membres du bureau (très simple)

- Possibilité d'organiser des évènements payants et même de faire une buvette !!!Very Happy

- Possibilité de trouver des sponsors

Enfin pour avoir été actif pendant plusieurs années au sein d'une asso, j'y vois de très nombreux avantages par rapport à une charge de travail ultra light...

Mais bon vous n'êtes pas obligé de me croire.

Si jamais un tel projet voit le jour et surtout si j me met au drift RC je serai ravi d vous filer un coup d main dans le developpement...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AMELIORATION DE QUALITE DE NOS DEMONSTRATION - Page 3 Empty Re: AMELIORATION DE QUALITE DE NOS DEMONSTRATION

Message par gueguette 44 Mar 6 Sep - 17:07

Je pense que se sra mi sur la table
gueguette 44
gueguette 44

Messages : 2153
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 41
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

AMELIORATION DE QUALITE DE NOS DEMONSTRATION - Page 3 Empty Re: AMELIORATION DE QUALITE DE NOS DEMONSTRATION

Message par MOXX Mar 6 Sep - 19:09

marcotoine a écrit:Exusez-moi j suis nouveau et j vais surement dire une connerie mais pourquoi ne pas passer en asso ?

- Nombreuses subventions à Nantes

- Achat de matos HT

- Possibilité de faire cotiser meme 50€/an payable en plusieurs fois

- Motivation et implication obligatoire des membres du bureau (très simple)

- Possibilité d'organiser des évènements payants et même de faire une buvette !!!Very Happy

- Possibilité de trouver des sponsors

Enfin pour avoir été actif pendant plusieurs années au sein d'une asso, j'y vois de très nombreux avantages par rapport à une charge de travail ultra light...

Mais bon vous n'êtes pas obligé de me croire.

Si jamais un tel projet voit le jour et surtout si j me met au drift RC je serai ravi d vous filer un coup d main dans le developpement...



je pense que tout ceci sont des détails et que certaines choses devront nettement etre abordées avant.

(néanmoins merci pour ces infos....)
MOXX
MOXX

Messages : 798
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 40
Localisation : ST hilaire de Loulay

Revenir en haut Aller en bas

AMELIORATION DE QUALITE DE NOS DEMONSTRATION - Page 3 Empty Re: AMELIORATION DE QUALITE DE NOS DEMONSTRATION

Message par MOXX Mar 6 Sep - 19:43

au risque de passer pour un empecheur de tourner en rond ou plus clairement pour un gros con; cette équipe de drift a été créée par V!FT, SOURY et moi.

nous avions une idée assez précise, a l'époque de ce que nous voulions faire. ce qui a aboutit dans un premier temps à la création de se forum.

helas avec l'attraction de se dernier et le nombre de personne a nous avoir rejoins par la suite, les choses ont évoluées et il est clair que notre vision du départ n'a plus rien a voir avec ce que cela est devenu.



meme si nous sommes plus que ravi d'avoir trouvé des compagnons voir meme aidé des vocations, nous ne souhaitons pas que notre vision de départ soit completement changé par de tierses personnes voir des nouveaux arrivant fraichement enregistrés... (je ne doute néanmoins pas du tout de leur bon conseil, de leur bonne volonté et de leur capacités)



je vous demande juste d'imaginer que vous auriez créé quelque chose dont vous aviez envie et que au fur et a mesure du temps, des personnes venues de l'exterieur arrivent en voulant tout modifier. Comment réagiriez-vous?

(en écrivant cela je ne perds pas de vue que certaines modifications seront necessaire pour la pérénnité de l'équipe)



je rejoins donc souri sur ce qu'il a appelé " un retour au sources"



Nénamoins je ne suis pas rétrograde et bien entendu il faut savoir accepté et entendre les idées des autres pour pouvoir évoluer.



quoi qu'il en soit, faisant partie des " 3 créateurs" du groupe ( et conscient de mon absence pendant un certain temps), j'estime que souri ,V!FT et moi devont avoir un certain droit de regard sur l'evolution de ce groupe voir meme un certain pouvoir de decision.(induit par l'ancienneté a l'identique des premieres personnes qui nous ont rejoint)



j'emets l'hypothese que c'est cette reflexion sur le devenir de l'équipe et les modifications a y apporter qui pourrait expliquer l'asbence de V!FT et le recul de soury sur le forum. en effet, il est possible qu'ils sentent que tout ceci les éloignent de leur idéal de départ. (je me permet donc de re-préciser que sans cet idéal de depart nous ne serions pas la!)



j'ai écris ce message sans en avoir parler a souri et V!FT donc il n'engage que moi. j'ai quand meme l'intime conviction qu'ils partageront tout ou partie de ma pensée.



j'invite toute personne qui n'est pas d'accord ou qui souhaite prolonger ce debat a me contacter par MP afin de ne pas pourrir le TOPIC.



j'en profite aussi pour demander a V!FT et souri de poster un message pour expliquer clairement et sans animosité leur volonté exacte sur le sujet.



merci de votre compréhension.

merci de m'avoir lu jusqu'au bout!
MOXX
MOXX

Messages : 798
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 40
Localisation : ST hilaire de Loulay

Revenir en haut Aller en bas

AMELIORATION DE QUALITE DE NOS DEMONSTRATION - Page 3 Empty Re: AMELIORATION DE QUALITE DE NOS DEMONSTRATION

Message par marioleplombier Mar 6 Sep - 20:03

+100000
Sans me lancer dans un grand discours a la mord moi le ... , vous avez creer votre team , c'est un peu votre bébé , alors en bons parents que vous etes ( MOXX,V!FT et SOURRY) , faites evoluer votre bébé comme vous le souhaitiez .....

good
marioleplombier
marioleplombier

Messages : 140
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 48
Localisation : NANTES ,butte ste anne

Revenir en haut Aller en bas

AMELIORATION DE QUALITE DE NOS DEMONSTRATION - Page 3 Empty Re: AMELIORATION DE QUALITE DE NOS DEMONSTRATION

Message par MOXX Mar 6 Sep - 20:11

marioleplombier a écrit:+100000
Sans me lancer dans un grand discours a la mord moi le ... , vous avez creer votre team , c'est un peu votre bébé , alors en bons parents que vous etes ( MOXX,V!FT et SOURRY) , faites evoluer votre bébé comme vous le souhaitiez .....

AMELIORATION DE QUALITE DE NOS DEMONSTRATION - Page 3 295624



merci de ta confiance.



ps: moi j'aime bien que l'on me morde le.... Laughing Laughing Laughing
MOXX
MOXX

Messages : 798
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 40
Localisation : ST hilaire de Loulay

Revenir en haut Aller en bas

AMELIORATION DE QUALITE DE NOS DEMONSTRATION - Page 3 Empty Re: AMELIORATION DE QUALITE DE NOS DEMONSTRATION

Message par Soury Mar 6 Sep - 21:12

je suis à 100% d accord avec ce que Moxx vient d évoquer, c est d ailleurs de ça que je venais de discuter avec V!Ft au téléphone juste avant; et merci pour ta compréhension marioleplombier.

il est vrai qu on est en train de s éloigner de l idée de ce qu on voulait créer pour cette team. par exemple, rouler à 2 ou 3 le plus près possible avec exactement la meme trajectoire, faire des passages dans toutes les courbes au plus près du point de corde et perfectionner la technique, (sans compétition aucune entre pilote) etc.... mais là j ai plus l impression que les gens viennent rouler juste pour eux, profiter de la piste et des roal rails, bouffer leurs 2 ou 3 accus, et repartir aussi vite qu ils sont arrivé sans même avoir discuté avec les personnes présentes (se que j ai déjà pu observer).

certes il est vrai que nous n avons pas tous la même vision de ce qu est le RC Drift. mais je pense que toute nouvelle personne arrivant dans une team ou une asso doit se plier aux règles établies et aux projets des anciens membres, et non s imposer et vouloir tout changer.

attention je voudrai pas vexer. mais perso, il y a une chose qui m a toujours choqué, c est de ne pas faire la différence entre "membre du forum" et "membre de la Team". toute personne inscrite sur le forum est directement considérée comme membre de la DTD sans qu on demande l avis aux autres membres de la Team (en tout cas le mien).

après pour tout le reste, ça sera plus pratique d en discuter et d échanger nos points de vue autour d une table.
Soury
Soury

Messages : 744
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 42
Localisation : nord vendée

Revenir en haut Aller en bas

AMELIORATION DE QUALITE DE NOS DEMONSTRATION - Page 3 Empty Re: AMELIORATION DE QUALITE DE NOS DEMONSTRATION

Message par joyeufetar Mar 6 Sep - 21:14

+1 pour la réunion.

Mais bon, ça n'a pas l'air de passionner les foules...
joyeufetar
joyeufetar

Messages : 1003
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 39
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

AMELIORATION DE QUALITE DE NOS DEMONSTRATION - Page 3 Empty Re: AMELIORATION DE QUALITE DE NOS DEMONSTRATION

Message par Soury Mar 6 Sep - 21:24

ça serait pourtant l occasion de mettre les choses au clair. comme je disai dans mon message faut croire que certaines personnes s en foutent
Soury
Soury

Messages : 744
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 42
Localisation : nord vendée

Revenir en haut Aller en bas

AMELIORATION DE QUALITE DE NOS DEMONSTRATION - Page 3 Empty Re: AMELIORATION DE QUALITE DE NOS DEMONSTRATION

Message par MOXX Mar 6 Sep - 21:26

ce sont ces personnes la dont nous n'avons pas plus besoin que ça....
MOXX
MOXX

Messages : 798
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 40
Localisation : ST hilaire de Loulay

Revenir en haut Aller en bas

AMELIORATION DE QUALITE DE NOS DEMONSTRATION - Page 3 Empty Re: AMELIORATION DE QUALITE DE NOS DEMONSTRATION

Message par joyeufetar Mar 6 Sep - 21:39

Bon pour ceux qui sont d'accord pour une réunion, vous auriez une date préféré ?
Et au niveau des horaires ?

Pour ceux qui sont interessé, je filerais mon adresse en MP, je ne la mettrais pas ici par contre...
joyeufetar
joyeufetar

Messages : 1003
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 39
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

AMELIORATION DE QUALITE DE NOS DEMONSTRATION - Page 3 Empty Re: AMELIORATION DE QUALITE DE NOS DEMONSTRATION

Message par Soury Mar 6 Sep - 23:17

un soir de semaine vers 20h, ça serait pas mal?
Soury
Soury

Messages : 744
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 42
Localisation : nord vendée

Revenir en haut Aller en bas

AMELIORATION DE QUALITE DE NOS DEMONSTRATION - Page 3 Empty Re: AMELIORATION DE QUALITE DE NOS DEMONSTRATION

Message par marioleplombier Mer 7 Sep - 6:10

Malgre que je ne sois jamais venu drifter avec vous et que je sois un petit "nouveau" , cette réunion m'interresse donc si je suis dispo ( a voir avec mon boulot ce jour là) je serais ravi de venir echanger avec vous ..... Rolling Eyes
marioleplombier
marioleplombier

Messages : 140
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 48
Localisation : NANTES ,butte ste anne

Revenir en haut Aller en bas

AMELIORATION DE QUALITE DE NOS DEMONSTRATION - Page 3 Empty Re: AMELIORATION DE QUALITE DE NOS DEMONSTRATION

Message par speedpowa Mer 7 Sep - 13:16

euh plutôt un samedi pour moi... ou alors un vendredi soir, je suis libre pour n'importe lesquels mais je préfère un samedi aprèm' Very Happy Very Happy
speedpowa
speedpowa

Messages : 1451
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 27
Localisation : Saint-Herblain

Revenir en haut Aller en bas

AMELIORATION DE QUALITE DE NOS DEMONSTRATION - Page 3 Empty Re: AMELIORATION DE QUALITE DE NOS DEMONSTRATION

Message par MOXX Mer 7 Sep - 13:32

avant cette reunion important j'invite soury et v!ft a me contacter pour en parler et preparer cette reunion! merci au deux concernés de faire au mieux!
MOXX
MOXX

Messages : 798
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 40
Localisation : ST hilaire de Loulay

Revenir en haut Aller en bas

AMELIORATION DE QUALITE DE NOS DEMONSTRATION - Page 3 Empty Re: AMELIORATION DE QUALITE DE NOS DEMONSTRATION

Message par Soury Mer 7 Sep - 16:38

pas de soucis mon petit Wink
Soury
Soury

Messages : 744
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 42
Localisation : nord vendée

Revenir en haut Aller en bas

AMELIORATION DE QUALITE DE NOS DEMONSTRATION - Page 3 Empty Re: AMELIORATION DE QUALITE DE NOS DEMONSTRATION

Message par gueguette 44 Mer 7 Sep - 19:59

quand vous voulais les gas moi j'enmenne les bieres
gueguette 44
gueguette 44

Messages : 2153
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 41
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

AMELIORATION DE QUALITE DE NOS DEMONSTRATION - Page 3 Empty Re: AMELIORATION DE QUALITE DE NOS DEMONSTRATION

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum